Abonner EBEL

L'évolution d'une icône
EBEL WAVE en or et acier, modèles Lady et Gent

Chaux-de-Fonds (ots)

Présentée en 1977, la montre EBEL Sport Classic a rapidement trouvé sa place parmi modèles les plus reconnus de l'industrie horlogère. Avec son boîtier et son bracelet parfaitement intégrés et ses maillons caractéristiques en forme de vagues, son esthétique est devenue sans tarder une signature de la marque EBEL.

Pour visualiser le communiqué multimédia, rendez-vous sur :

En 2014, EBEL dévoile une interprétation innovante de la Sport Classic. La nouvelle EBEL WAVE conserve l'ADN du bracelet 'vague' emblématique mais de manière renforcée, avec des traits plus contemporains et dynamiques. Le profil du boîtier et les maillons en forme de vagues se font particulièrement audacieux et typés, dans une construction qui préserve les lignes sensuelles et courbes fluides si étroitement associées avec EBEL.

Cette nouvelle collection s'adresse aux femmes et aux hommes chics d'aujourd'hui, à la recherche d'une montre puissante et néanmoins élégante qui présente des finitions minutieuses de la plus haute qualité, à la hauteur de la réputation d'EBEL. La montre se décline en deux versions, pour femmes et pour hommes, dans des boîtiers en acier inoxydable et or jaune 18 carats au diamètre respectif de 30 et 40 mm.

A propos d'EBEL

La passion pour l'excellence et l'innovation a toujours été au coeur de la marque EBEL.

EBEL a été fondée en 1911 par les époux Eugène Blum et Alice Levy à La Chaux-de-Fonds en Suisse. Depuis lors, EBEL reste fidèle à ses valeurs fondamentales en fabriquant des montres suisses de qualité qui associent expertise technique et style distinctif.

Célèbre pour le design iconique de son bracelet aux attaches en forme de vague, EBEL continue de créer des garde-temps qui incarnent le luxe et l'élégance contemporaine.

Contact:

CLIONA HUGI
EBEL - MGI Luxury Group S.A.
Silver Tower
Place de la Gare 2B