Tous Actualités
Suivre
Abonner MATCH Hospitality AG

MATCH Hospitality AG

MATCH Hospitality AG nomme SPORTSWORLD comme agent de vente exclusif pour le Royaume-Uni et la République d'Irlande pour le Programme d'hospitalité de la Coupe du Monde de la FIFA 2010™

Zurich/Londres (ots)

MATCH Hospitality AG, le détenteur exclusif
des droits mondiaux du Programme d'hospitalité de la FIFA jusqu'en
2014, a nommé SPORTSWORLD comme agent de vente exclusif pour le
Royaume-Uni et la République d'Irlande pour le Programme officiel
d'hospitalité de la Coupe des Confédérations de la FIFA 2009 et la
Coupe du Monde de la FIFA, Afrique du Sud 2010™.
Le Programme d'hospitalité de la FIFA offre aux participants une
grande variété de services comme des billets de match, des commodités
dans les stades (y compris des suites privées et aires de repos,
tentes marquises, restauration gastronomique, aires de stationnement
réservés, transport, divertissement et cadeaux) et, pour la toute
première fois, des forfaits complets d'hospitalité comprenant des
activités touristiques, l'hébergement ainsi que le transport en
Afrique du Sud et dans les pays voisins. L'ensemble du portefeuille
de produits d'hospitalité sera offert à l'échelle internationale aux
sociétés, aux autres entités et également aux particuliers.
Jaime Byrom, président exécutif du conseil de MATCH Hospitality, a
affirmé: "MATCH Hospitality est ravie de compter sur un partenaire
pour les marchés de l'hospitalité du football traditionnels des îles
Britanniques, partenaire qui a d'ailleurs mis sur pied un réseau
commercial fructueux dans ces marchés importants. L'expérience et les
relations existantes de SPORTSWORLD contribueront sans aucun doute au
succès général du Programme d'hospitalité de la FIFA."
"Nous sommes heureux de nous associer à l'un des principaux
joueurs mondiaux dans le domaine de l'hospitalité pour la vente du
Programme d'hospitalité de la Coupe du Monde de la FIFA 2010™", a
déclaré Pascal Portes, directeur de l'exploitation de MATCH
Hospitality. "Nous sommes convaincus que notre partenariat de vente
constitue la meilleure option pour MATCH Hospitality en raison des
connaissances existantes de SPORTSWORLD du marché et de ses nombreux
réseaux au sein des marchés importants du Royaume-Uni et de la
République d'Irlande."
Chad Lion-Cachet, président-directeur général de Sportsworld, a
ajouté: "Nous sommes très heureux d'avoir reçu cette nomination
exclusive. La Coupe du Monde de la FIFA, Afrique du Sud 2010™
s'annonce comme une expérience incroyable, et Sportsworld est ravie
de pouvoir détenir officiellement des intérêts privés dans
l'évènement."
MATCH Hospitality et le Programme d'hospitalité de la FIFA
La FIFA a nommé MATCH Hospitality comme détenteur exclusif des
droits mondiaux du Programme d'hospitalité de la FIFA qui comprend la
Coupe des Confédérations de la FIFA, Afrique du Sud 2009 et la Coupe
du Monde de la FIFA, Afrique du Sud 2010™, la Coupe du Monde
Féminine de la FIFA, Allemagne 2011™, la Coupe des Confédérations
de la FIFA 2013 ainsi que la Coupe du Monde de la FIFA, Brésil
2014™. MATCH Hospitality AG a son siège à Zurich (Suisse) et des
bureaux à Johannesburg. Les actionnaires de la société sont Byrom
Holdings plc, Dentsu Inc., Infront Sports & Media AG et Bidvest
Hospitality (Pty).
MATCH Hospitality est la seule société au monde à avoir obtenu
l'autorisation officielle de la FIFA d'offrir et de garantir des
forfaits d'hospitalité exclusifs comprenant des billets et des
services pour chaque match de la Coupe des Confédérations de la FIFA
2009 et de la Coupe du Monde de la FIFA 2010™ par le biais de ses
agents de vente nommés.
À propos de SPORTSWORLD
Sportsworld procure des expériences mémorables lors des évènements
sportifs et culturels les plus couverts et importants au monde.
Fondée en 1980, Sportsworld compte près de 30 ans d'expérience dans
les évènements majeurs, notamment en fournissant des programmes
d'hospitalité et de voyage à 13 Jeux olympiques, à 7 Coupes du Monde
de la FIFA, à 6 Championnats de l'UEFA et à 18 Championnats de
Wimbledon. Sportsworld soutient les sponsors d'évènement et les
sociétés de premier ordre afin d'atteindre leurs objectifs
commerciaux par le biais de l'hospitalité, et aide les familles et
les amateurs de sport qui suivent leur équipe favorite à poursuivre
leurs rêves de faire partie des plus grand évènements au monde. La
société possède des bureaux au Royaume-Uni, en Chine, en Australie
ainsi qu'en Afrique du Sud.

Contact:

Peter Csanadi
Directeur du marketing & des RP
MATCH Hospitality AG
Tél.: +41/43/222'68'22
Mobile: +41/79/665'30'78
E-Mail: peter.csanadi@match-hospitality.com
Internet: http://hospitality.fifa.com/?language=fr

Contact chez Sportsworld:
Helen Philip ou Jeremy Goodwin
Tél.: +44/(0)/1235'55'58'44
Internet: http://www.sportsworld.co.uk

Plus de actualités: MATCH Hospitality AG
Plus de actualités: MATCH Hospitality AG
  • 25.01.2008 – 08:20

    Dentsu Inc. acquiert des parts de MATCH Hospitality AG

    Zürich (ots) - Dentsu Inc. a décidé d'acheter à sa société mère Byrom Holdings plc, des parts de MATCH Hospitality AG, le détenteur mondial et exclusif des droits du programme d'hospitalité de la FIFA jusqu'à 2014. Dentsu Inc. rejoindra ainsi l'entreprise Infront Sports & Media AG, qui est déjà actionnaire de MATCH Hospitality AG. Dentsu Inc. est l'un des groupes mondiaux de premier ordre dans le secteur de ...