Assemblée générale 2018 de Vetropack Holding SA: Claude R. Cornaz succède à Hans R. Rüegg au poste de président du conseil d'administration

Claude R. Cornaz (à gauche) et Hans R. Rüegg (à droite) Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch/fr/nr/100012112 / L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/Vetropack Holding AG/© Vetropack"

Bülach (ots) - Hans R. Rüegg était membre du conseil d'administration de Vetropack Holding SA depuis 1993 et président du conseil d'administration depuis 2005. Il a officiellement quitté ses fonctions pour cause de départ en retraite lors de l'assemblée générale ordinaire qui s'est tenue le 20 avril 2018.

L'assemblée générale a aujourd'hui réélu Claude R. Cornaz en tant que membre du conseil d'administration et l'a parallèlement nommé au poste de président. Claude R. Cornaz a été CEO et délégué du conseil d'administration du groupe Vetropack de 2000 à 2017.

Contact:

Pour de plus amples renseignements, veuillez-vous adresser à:

Elisabeth Boner
Head of Corporate Communication
Vetropack Holding SA
E-mail: elisabeth.boner@vetropack.com

www.vetropack.com

Plus de communiques: Vetropack Holding AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: