Deluxe Television GmbH

DELUXE et T-Com parviennent à un accord concernant six chaînes musicales supplémentaires sur T-Home

    Ismaning, Allemagne (ots) - Le groupe de radio-diffusion DELUXE étendra sa programmation avec un lancement qui couvrira au départ trois des six nouvelles chaînes musicales de T-Home, l'offre triple jeu de T-Com.

    Outre l'offre existante DELUXE MUSIC et les six nouvelles chaînes, cet ajout fait du groupe du magnat munichois des médias Markus Langemann, âgé de 43 ans, la plus grand chaîne d'Allemagne.

    Trois des nouvelles chaînes, DELUXE ROCK, DELUXE SOUL et DELUXE GROOVE, seront disponibles en mars et peuvent être réservées en plus d'un des bouquets T-Home Complete.

    Les trois autres chaînes sont prévues dans un futur proche.

    Marc Schröder, Directeur de marketing de T-Online déclare: "Les atouts de Deluxe sont une gestion de la musique et un savoir-faire excellents pour une programmation de qualité. Nous nous réjouissons que Deluxe dispose de l'opportunité d'offrir à ses téléspectateurs une autre source de divertissement de premier plan."

    Le fondateur et PDG de DELUXE, société de Munich, Markus Langemann, se félicite de cet accord. "T-Com devient notre partenaire. Son expérience en tant que véritable acteur mondial, sa longue trajectoire et l'acceptation élevée du marché garantiront à la nouvelle plate-forme, T-Home, le succès qu'elle mérite. Nous sommes fiers d'y participer."

    Les trois nouvelles chaînes musicales offrent des avantages supplémentaires à l'antenne et hors antenne, en plus de la programmation, une formule qui a réussi avec DELUXE MUSIC.

    Cosmin Ene, âgé de 32 ans, Co-fondateur et Directeur souligne: "Nous avons en tête le développement du groupe de radio-diffusion DELUXE, pour en faire un portail musical de référence répondant à toutes les exigences du public dans le segment démographique le plus important."

    DELUXE MUSIC est présente depuis le 1er avril 2005. La programmation est distribuée gratuitement en Europe, via ASTRA DIGITAL. Elle est diffusée par un nombre croissant de câblo-opérateurs allemands et européens.

Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.deluxemusic.com.

ots Originaltext: DELUXE Television GmbH
Internet: www.presseportal.ch

Contact:
Mme Eszter Molnar
DELUXE Television GmbH
Münchener Strasse 101V
85737 Ismaning (Allemagne)
Tél.:    +49(0)89/24'20'39'0
E-Mail: presse@deluxemusic.tv



Plus de communiques: Deluxe Television GmbH

Ces informations peuvent également vous intéresser: