Abonner Mars Schweiz AG

Mars Schweiz AG

Mars Suisse rappelle volontairement 1 lot de production de Pedigree Adult Mini au Boeuf 2kg croquettes pour chiens avec une date d'expiration spécifique du 12/11/2021

Zug (ots)

Mars Suisse rappelle volontairement 1 lot de production de PEDIGREE Adult Mini au Boeuf croquettes dans un sac de 2 kg avec une date de péremption du 12/11/2021. Ce produit ne correspond pas à nos normes habituelles de qualité et de sécurité alimentaire. En raison de son teneur accrue en vitamine D, elle peut provoquer un malaise chez le chien si elle est consommée pendant une période prolongée.Nous demandons aux consommateurs qui ont acheté le produit concerné de cesser de le donner à leurs chiens et de contacter notre service consommateurs ( contact@ch.mars.com).

Nous travaillons avec nos distributeurs pour retirer les produits des rayons dès que possible. Nous demandons aux consommateurs d'éliminer les PEDIGREE Adult Mini au Boeuf 2kg croquettes dont la date d'expiration est le 12.11.2021.Seuls quelques emballages sont concernés (1 lot de production chez quelques distributeurs). Les consommateurs en possession du produit concerné sont priés de nous contacter par courrier électronique à l'adresse contact@ch.mars.com en indiquant les détails suivants :- Photos montrant le devant de l'emballage et la date de péremption au dos (12.11.2021).

- L'indication du nom et des coordonnées. Les consommateurs recevront une compensation sous forme de bons d'achat.

Nous demandons aux consommateurs de ne pas retourner le produit au détaillant, notamment en raison de la situation COVID-19. Les consommateurs peuvent également nous contacter par téléphone (pendant les heures de bureau) au 0848 844 800.Veuillez noter qu'il s'agit d'un incident isolé et qu'aucun autre produit PEDIGREE n'est concerné par ce rappel. Tous les autres produits de notre gamme peuvent être consommés en toute sécurité.La sécurité alimentaire et la santé animale sont des priorités absolues pour Mars. Nous nous sommes engagés à garantir la sécurité de nos produits et nous prenons cela très sérieux. Nous nous excusons pour les désagréments causés.

PRODUCT                                           DATE DE PEREMPTION
PEDIGREEE Adult Mini au Boeuf 2kg croquettes      12.11.2021