Abonner PFERD / BERNEXPO AG

PFERD / BERNEXPO AG

La foire bernoise de printemps BEA est de retour le 29 avril

Berne (ots)

Après des excursions dans le vaste monde et l'immensité de l'univers, la BEA est de retour en 2011. Du 29 avril au 8 mai 2011, avec l'Emmental comme région hôte et le nouveau domaine «Saveur & Tradition», la foire bernoise de printemps réussira à présenter à ses visiteurs les véritables trésors du pays.

Avec d'autres temps forts tels que la BEActive, un environnement sportif interactif, et l'exposition spéciale des Forces Motrices Bernoises «L'énergie en marche», la BEA 2011 fait le grand écart entre tradition et innovation. L'exposition du Centre vert est dédiée au sucre et le salon équestre national CHEVAL s'installe cette année dans une arène d'experts pour transmettre des connaissances autour du thème du cheval. Outre les possibilités d'achats auprès de plus de 900 exposants, les expositions d'animaux de plus de 600 bêtes, la première fête populaire bernoise, le marché Gotthelf dans la halle fleurie, le Lunapark et le paradis gastronomique de la BEA, un programme de soirées variées et captivantes attend les visiteurs.

La BEA 2011 et le salon CHEVAL 2011 qui se déroule en parallèle auront lieu du 29 avril au 8 mai 2011 au site d'exposition de la BERNEXPO. Informations complémentaires: www.beapferd.ch

Contact:

Roger Fuchs