Finter Bank Zürich

Finter Bank Zürich: Dr. Marco Lanzi succède à Martin Murbach en tant que président du conseil d'administration

Le conseil d'administration et la direction de Finter Bank Zurich ont le plaisir d'annoncer que monsieur Marco Lanz (né en 1952) a été élu président du conseil d'administration de Finter Bank Zürich lors de l'assemblée générale, qui a lieu le 23 mars 2006. Texte complementaire par ots. L'utilisation... plus

    - Indication: Une image peut être téléchargée sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/story.htx?firmaid=100009918  -

    Zurich (ots) - Le conseil d'administration et la direction de Finter Bank Zurich ont le plaisir d'annoncer que monsieur  Marco Lanz a été élu président du conseil d'administration de Finter Bank Zürich lors de l'assemblée générale, qui a lieu le 23 mars 2006. En même temps, il assume aussi la présidence de la banque affiliée aux Bahamas. Il remplace Martin Murbach, qui part à la retraite.

    Monsieur Marco Lanzi, né en 1952, a assumé différentes fonctions auprès de l'UBS et dirigé pendant plusieurs années les banques privées Cantrade et Ehinger Armand von Ernst. Actuellement, il travaille comme avocat spécialisé en droit économique dans une étude d'avocats à Zurich. Sa grande expérience du secteur bancaire et de la pratique juridique constituent un renforcement bienvenu pour la banque à une époque marquée par des changements structurels et définis par le régulateur rapides.

    Fondée en 1958, la Finter Bank Zurich a des succursales à Zurich, Chiasso, Lugano et aux Bahamas et est active dans le secteur du Private Banking.

ots Originaltext: Finter Bank Zurich
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Vincenzo Di Pierri, CEO
Tél.      +41/44/289'57'57
Fax        +41/44/289'57'97
E-Mail: v.dipierri@finter.ch



Plus de communiques: Finter Bank Zürich

Ces informations peuvent également vous intéresser: