Immobilien Scout GmbH

Fait sans précédent: Fussball-Hotel (Hôtel Football) offre des chambres pour un maximum de 1'200 clients de tous les coins du monde

    Lünen (ots) - Rien de mieux pour un fan de football que le "World Cup Village": trois stades de football accueillant 16 matchs de la Coupe du Monde à proximité, écrans géants à l'entrée, activités sportives, événements, divertissement - exulter et fêter ensemble. Le prochain village de la Coupe du Monde situé à Lünen près de Dortmund propose 1'200 possibilités de logement et d'hébergement. Pour plus d'informations, consultez le site Internet www.wm-scout24.de.

    Le 9 juin prochain, au moment même du match d'ouverture, la prairie va se transformer et devenir le seul village de la Coupe du Monde en Allemagne, qui aura bien mérité ce nom. Des groupes de 4 personnes maximum pourront louer un des 300 logements ou chambres. La Event-Halle, construite spécialement pour la Coupe du Monde, pourra contenir jusqu'à 1 500 personnes. Des activités de loisirs seront également proposées sur la prairie pour amuser les petits et les grands.

    Proximité des transports en commun

    Le World Cup Village contribuera de manière très nette à augmenter les capacités d'hébergement limitées du pays. L'Allemagne s'apprête à accueillir au total 4,5 millions de visiteurs pendant les 31 jours de la Coupe du Monde. Dortmund, Gelsenkirchen et Cologne sont rapidement accessibles par le train depuis leWorld Cup Village, la gare de Lünen n'étant située qu'à 10 minutes à pied. Grâce à sa situation à proximité des transports en commun, le village est également très attractifs pour les visiteurs qui souhaitent par exemple assister à des matchs à Hanovre ou Francfort.

    Séjour confortable

    Les visiteurs pourront choisir entre l'hébergement avec petit-déjeuner, la demi-pension et la pension complète. Un service de restauration proposera à chaque repas un buffet varié. Pour un tarif journalier à partir de 79 euros, les visiteurs pourront également profiter des nombreuses activités de loisirs et des fêtes proposées. Et pour se rafraîchir après la fièvre de la Coupe du Monde, les hôtes pourront aller prendre un bain au "Seepark Lünen", situé à deux pas.

    Les réservations pour le World Cup Village sont possibles dès maintenant sur le site Internet www.wm-scout24.de.

ots Originaltext: Immobilien Scout GmbH
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Alexander Huber
Wellnet Leichert & Huber & Partner Limited
Niederlassung Deutschland
Güntherstr. 42
44143 Dortmund
Allemagne
Tél.          +49-(0)231-572-140
E-mail:      info@wm-scout24.de
Agence RP: http://www.prdienst.de



Plus de communiques: Immobilien Scout GmbH

Ces informations peuvent également vous intéresser: