Abonner Vedia SA

Vedia SA

Les lampes solaires, stars des jardins

Nouvelle tendance dans les accessoires et décorations pour l’extérieur :

les lampes auto-alimentées par l’énergie solaire.

Une tendance croissante se dessine dans l'univers des produits destinés à l'extérieur et dans les équipements pour le camping : celle des produits électroniques qui se rechargent grâce à l'énergie solaire, en particulier les lampes et les batteries extérieures. Cette évolution témoigne d'une préoccupation grandissante des consommateurs en matière d'énergie et de durabilité. Dans ce contexte, VEDIA, toujours à l’affût des innovations, répond à la demande en consacrant une rubrique de son site aux lampes solaires et en proposant une gamme de produits de plus en plus diversifiée utilisant cette énergie renouvelable.

La prise de conscience environnementale a amené les consommateurs à reconsidérer leurs habitudes. Les produits électroniques solaires offrent une solution pratique et écologique pour les activités en extérieur, que ce soit pour éclairer les soirées estivales sur une terrasse, illuminer un jardin ou un balcon ou fournir de l'énergie lors d'un camping. En plus d’un large choix de lampes solaires, VEDIA propose désormais des générateurs avec panneaux solaires, des powerbanks et d'autres articles électroniques rechargeables grâce à l'énergie solaire. Ces produits sont conçus pour offrir une expérience pratique et écologique aux utilisateurs – puisqu’ils se rechargent tous seuls directement lors des journées ensoleillées - tout en réduisant leur empreinte carbone.

À la pointe des tendances lifestyle depuis 1971, VEDIA a toujours à cœur d’allier fonctionnalité et durabilité grâce à des produits innovants. Le choix de proposer toujours davantage de produits utilisant une énergie renouvelable comme le solaire s’inscrit dans une démarche globale de réduire durablement l’empreinte carbone de l’entreprise. Depuis 2020, VEDIA est en partenariat avec le service de distribution Quickpac qui livre les colis en suisse alémanique uniquement avec des véhicules électriques. Depuis 2021, ses catalogues bien connus sont distribués en grande partie dans les zones urbaines par le moyen de voitures électriques avec le label pro clima.

Plus d'informations sur l’espace presse de notre site

www.vedia.ch/espace-medias

VEDIA SA