Abonner Vedia SA

Vedia SA

Switcher fait son grand retour chez VEDIA SA

Un document

Les entreprises suisses VEDIA SA et Switcher ont récemment repris leur collaboration pour la collection Switcher printemps/été 2023. Cette nouvelle alliance souligne l'engagement de VEDIA à offrir à ses clients des produits de qualité, en collaboration avec des marques emblématiques suisses.

Depuis peu, une sélection d’articles de la collection Switcher printemps/été 2023 pour homme et femme est disponible sur les sites internet de la maison VEDIA - www.vedia.ch et www.kays.ch. Une page leur est également dédiée dans leur catalogue actuel. La collaboration entre ces deux emblèmes historiques du commerce suisse - VEDIA fête cette année ses 52 printemps, Switcher ses 42 ans - n’est pas nouvelle. Les deux entreprises s’étaient, en effet, déjà rencontrées au début des années 2000. Cette collaboration organique est la rencontre de deux marques qui partagent les mêmes valeurs et vient renforcer la volonté de VEDIA SA de se diriger davantage vers des produits éco-responsables.

VEDIA SA et Switcher partagent une vision commune de l'importance de préserver l'environnement. Les deux entreprises sont engagées dans une démarche de développement durable, et continuent d'explorer des moyens pour minimiser leur impact environnemental. Switcher s'engage dans une production écoresponsable en utilisant exclusivement du polyester recyclé, issu de bouteilles en PET. De plus, l'entreprise utilise des sources d'énergie renouvelables et minimise l'empreinte carbone de ses livraisons. VEDIA SA, quant à elle, travaille avec l'entreprise Quickpac pour une partie de ses livraisons, avec des véhicules 100% électriques. La société teste également la livraison en vélo dans certains quartiers proches de l'entreprise afin de réduire davantage son empreinte carbone.

VEDIA SA est une entreprise basée à Genève qui emploie environ 100 personnes. Elle est non seulement reconnue pour son large choix de produits dans les domaines de la mode, l'ameublement, la décoration, l'électroménager, les textiles d'intérieur, le bien-être ou encore les sports et loisirs, mais aussi pour la vente de produits originaux et décalés. La société se distingue également par son emblématique catalogue présentant un échantillon complet et de sa gamme en ligne en plus de nombreuses marques, surprises et produits inédits en Suisse. Les clients bénéficient de différents avantages, tels qu'un service après-vente efficace basé en Suisse, une livraison depuis la Suisse ainsi que la possibilité de payer leurs achats par facture et en mensualités.

Plus d’informations sur l’espace presse de notre site www.vedia.ch/espace-medias

VEDIA SA
Responsable Communication