Tous Actualités
Suivre
Abonner PwC Schweiz

PwC Schweiz

Un nouveau positionnement pour PwC

Zurich (ots)

PricewaterhouseCoopers change son logo pour «pwc»*.
Des couleurs plus chaudes et une nouvelle typographie donnent à PwC 
une image plus chaleureuse et plus humaine. «Construire des relations
- créer de la valeur» est la devise du nouveau positionnement de la 
marque. Elle repose sur le programme de culture d'entreprise «PwC 
Experience», lancé il y a plusieurs années déjà, et symbolise la 
promesse faite par PwC à ses clients et à ses collaborateurs.
PwC, numéro un de l'audit et du conseil en Suisse, affiche des 
ambitions claires. «Nous voulons conserver notre longueur d'avance en
tant que leader de l'audit et du conseil, et notre nouveau 
positionnement sur le marché doit nous y aider», déclare Markus 
Neuhaus, CEO de PwC Suisse.
Des relations solides, une réelle valeur ajoutée
À l'avenir, la marque PwC devra incarner encore davantage la 
promesse qu'elle fait, tant à ses clients qu'à ses collaborateurs: 
«Ma relation avec PwC m'aide à trouver les avantages et la valeur que
je recherche.» Markus Neuhaus explique: «Afin de faire profiter 
pleinement le client de nos atouts, nous ne lui prêtons pas seulement
une oreille attentive, mais nous l'interrogeons aussi sur les 
souhaits et les objectifs qu'il a formulés. Plus la relation humaine 
repose sur la confiance, plus cela sera aisé. C'est seulement lorsque
l'on sait à quoi le client aspire réellement que l'on peut investir 
ses propres compétences de manière ciblée et créer de la valeur 
ajoutée allant au-delà de l'ordinaire. Et c'est ce que le client 
attend.» Comme pour le programme de culture d'entreprise PwC 
Experience, tous les aspects de la promesse de notre marque 
s'inscrivent aussi bien dans le cadre d'une collaboration avec les 
clients que dans celui d'une collaboration entre collègues. «PwC 
Experience n'est pas un modèle abstrait, mais requiert l'engagement 
de chaque collaborateur en faveur d'un comportement axé sur la 
valeur, tant dans la relation avec le client qu'avec ses collègues», 
conclut Markus Neuhaus.
* Le logo se limite désormais aux initiales «pwc» écrites en 
minuscules. Cependant, sur le plan juridique, l'entreprise apparaît 
toujours en tant que PricewaterhouseCoopers.
Vous trouverez dorénavant nos communiqués de presse aussi sous: 
www.twitter.com/PwC_Switzerland
PwC (www.pwc.com) offre des services spécifiques d'audit, de 
conseil juridique et fiscal et de conseil économique aux branches 
économiques afin d'instaurer la confiance et de générer de la valeur 
pour ses clients et leurs partenaires. Le savoir-faire et 
l'expérience du réseau de nos entreprises membres regroupant plus de 
163 000 collaborateurs dans 151 pays nous permettent de développer 
des perspectives nouvelles et de prodiguer des conseils pratiques.
«PwC» est la marque sous laquelle les entreprises membres de 
PricewaterhouseCoopers International Limited (PwCIL) opèrent et 
fournissent leurs prestations. Ensemble, elles forment le réseau PwC.
Chaque entreprise de ce réseau représente une personne morale 
différente et indépendante et n'agissant pas au titre de représentant
de PwCIL ni au nom d'une autre entreprise membre. PwCIL ne fournit 
pas de prestations aux clients. PwCIL n'assume aucune responsabilité 
pour les actions ou inexécutions des entreprises membres et ne peut 
pas non plus être poursuivie en leur nom. PwCIL n'est pas en mesure 
d'influencer ou de restreindre le jugement compétent des différentes 
entreprises.

Contact:

Markus R. Neuhaus, CEO
PwC Suisse
E-Mail: markus.neuhaus@ch.pwc.com

Claudia Sauter
Communications Senior Manager
PwC Suisse
E-Mail: claudia.sauter@ch.pwc.com

Alexander Fleischer
Responsable Marketing & Communications PwC Central Cluster
et PwC Suisse
PwC Suisse
E-Mail: alexander.fleischer@ch.pwc.com

Plus de actualités: PwC Schweiz
Plus de actualités: PwC Schweiz
  • 21.09.2010 – 11:00

    PwC: le leader du marché veut affermir sa position

    Zurich (ots) - Pour l'exercice 2009/10 arrêté le 30 juin 2010, la société d'audit et de conseil PwC a réalisé en Suisse un chiffre d'affaires brut de CHF 704 millions (-/+ 0%) et un chiffre d'affaires net de CHF 614 millions (-1%), confirmant ainsi sa position de leader sur le marché helvétique. Pour consolider sa position de numéro un en Suisse, PwC a identifié des segments de croissance prometteurs grâce ...

  • 14.09.2010 – 09:00

    PwC Suisse a nommé Christoph Lüscher nouveau Territory Human Capital Leader

    Zurich (ots) - Depuis la mi-août 2010, Christoph Lüscher est le nouveau Territory Human Capital Leader de PricewaterhouseCoopers Suisse. Christoph Lüscher, 40 ans, reprend chez PricewaterhouseCoopers la fonction de Human Capital Leader / responsable du personnel pour la Suisse. «Christoph Lüscher développera la division Human Capital de manière à ...