Abonner Beldona

Beldona

Beldona - Près de moi depuis 1955

Baden-Dättwil (ots)

Depuis 1955, Beldona est une marque de femmes pour les femmes qui crée des pièces confortables avec un grand amour du détail. Pour que les femmes se sentent belles, fortes et sûres d'elles dans tout ce qu'elles portent. La campagne «Près de moi» est une déclaration d'amour aux clientes et à la marque Beldona.

Depuis les débuts de Beldona, nous créons de la lingerie, du loungewear, des sous-vêtements de nuit et des maillots de bain, mais cela va bien au-delà. Nous créons aussi de la proximité et de la confiance. Une confiance que les clientes de la marque Beldona nous accordent depuis 65 ans. Beldona sait que cela n'est jamais acquis et continuera à tout mettre en oeuvre pour que les femmes se sentent soutenues, belles et sûres d'elles.

Le slogan «Près de moi»

«Près de moi» symbolise tout ce qui caractérise Beldona: des produits qui, pour la plupart, se portent à même la peau. Souples et de finition très soignée. Assurant une fonction de soutien là où il le faut. Et sachant presque se faire oublier, tout en étant là. Dotée de 65 points de vente à travers la Suisse, Beldona est également près de vous sur le plan géographique. Et grâce à sa boutique web, Beldona est accessible en ligne à tout moment. De plus, «Près de moi» incarne la relation personnelle qu'entretient Beldona avec ses clientes et les conseils personnalisés qu'elle leur délivre.

«Près de moi»: la campagne

Dans ses trois spots de campagne, Beldona diffuse de tendres messages qui décrivent la relation de confiance établie entre la marque et ses clientes, soulignent les caractéristiques de nos produits et véhiculent les valeurs de la marque.

Contact:

Nadja Erhart