Ces informations peuvent également vous intéresser:

Panorama Suisse des Addictions 2019 Marchés des stupéfiants : de solides connaissances sont nécessaires, mais aussi davantage de courage

Lausanne (ots) - Réglementation libérale, diversification des produits, pouvoir d'achat élevé : en ...

Semaine nationale d'action du 11 au 17 février 2019 : Enfants de parents dépendants : Sortons du silence !

Lausanne (ots) - En Suisse, environ 100'000 enfants grandissent dans une famille où l'un des parents est ...

22.08.2018 – 17:39

Beldona

Beldona réinvente la sensualité avec la collection automne «Poetic Moments»
Matières nobles, détails luxueux et notes sportives définissent les élégantes lignes lingerie et casualwear

Baden (ots)

A l'approche de la saison froide, Beldona présente une collection automne 2018 empreinte de sensualité. «Poetic Moments» allie l'esthétique romantique aux couleurs terre inspirées de la nature et séduit par son esprit moderne. Les étoffes précieuses, les dentelles de style victorien et les broderies délicates créent un subtil jeu de transparences.

La nouvelle collection célèbre le bien-être élégant et procure aux femmes des moments de détente tout en raffinement. Le calme après l'agitation quotidienne, l'équilibre intérieur et le lien à la nature intacte sont autant d'éléments qui inspirent les coupes.

Cette saison fait la part belle aux bralettes délicates, dont les designs élégants empruntent quelques notes sportives à l'activewear. Les nuances «Ruby Wine» et «Forest Night» comptent parmi les coloris tendance: le rouge rubis et le vert fumé évoquent un vin puissant et une forêt à la nuit tombée.

Ces dessous de qualité et ces modèles casualwear sont disponibles dès à présent dans toutes les boutiques Beldona de Suisse et sur le site beldona.com.

MATÉRIEL PHOTO: les nouvelles photos de la campagne «Autumn Collection 2018» sont à votre disposition en téléchargement direct sur http://beldona.ch/de/unternehmen/medien.

Contact:

Nadja Erhart
Tél.: +41 56 483 23 40
nadja.erhart@beldona.ch
pr@beldona.ch

Tous
Abonner Beldona
  • Version imprimable
  • Version PDF

Lieux dans ce communiqué

Sujets abordés dans ce communiqué