WISeKey invite les marques de luxe à rejoindre la lutte contre la contrefaçon avec sa technologie de protection des marques, présentée lors du Sommet du luxe de FT (Business of Luxury Summit)

Lausanne (ots)

WISeKey invite le monde du luxe à employer WISeAuthentic, la technologie novatrice qui défend les marques de luxe dans la lutte contre la contrefaçon. La technologie WISeAuthentic protège déjà plusieurs marques et WISeKey présentera cette semaine une démonstration sur Hublot et Chris & Cris à son stand, lors du Sommet du luxe de FT, à Lausanne, en Suisse. Carlos Moreira, fondateur de WISeKey, abordera également ce problème dans le cadre du débat d'experts intitulé "On the Counterfeiting Battlefield" (Sur le champ de bataille de la contrefaçon).

Alors que la technologie de protection des produits de luxe émerge, chaque marque peut aider à éliminer la confusion qui entoure sa prestigieuse identité en raison de l'explosion du marché des produits de contrefaçon à l'échelle mondiale et en particulier sur Internet. La technologie de protection des marques de WISeKey est la seule solution capable d'authentifier les produits de luxe achetés sur Internet, offrant des options de vente au détail en ligne à la fois aux détaillants et aux clients. Cependant, les bénéfices que WISeAuthentic peut offrir à votre entreprise vont bien au-delà de la lutte contre la contrefaçon.

WISeAuthentic fournit des détails de vente en temps réel directement au fabricant, offrant une visibilité au sein du marché de la vente au détail, ce qui peut révéler l'existence de marchés gris. Facilement déployée, la plateforme capture de puissantes données de vente, aisément intégrées au sein des systèmes de surveillance commerciale existants des entreprises. WISeAuthentic fournit un réseau privé de marques à ses clients, leur proposant des options attractives de Marketing direct.

La technologie WISeAuthentic est basée sur une interface publique clé éprouvée, qui crée un certificat électronique contenant le code d'identité du produit. L'identité est stockée de façon sécurisée sur une carte à puce, que les détaillants et les clients utilisent afin d'authentifier le produit de façon instantanée. Cette solution est impossible à reproduire et est proposée à une fraction du coût des ventes perdues à cause de la contrefaçon.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur:

Présentation de la technologie WISeKey dans un article actuel de FT sur la contrefaçon:

www.ft.com/intl/cms/s/0/89366414-8dad-11e0-a0c4-00144feab49a.html

WISeKey SA, Eileen Weinberg