WISeKey SA

WISeKey et MCI Events mettent leurs efforts en commun pour réaliser un projet global d'identification numérique pour le secteur de l'exposition

La collaboration se traduit par un investissement de MCI Events dans WISeKey ainsi que par le développement et la commercialisation d'un portail web sécurisé E-Xhibition WISeKey et d'une carte électronique E-Xhibition WISeKey communs qui seront utilisés au sein du Réseau global de fournisseurs d'identité de WISeKey sur les principaux lieux d'exposition dans le monde.

    Genève, Suisse et Nice, France (ots) - WISeKey et MCI Events ont annoncé aujourd'hui lors de la Conférence RSA Europe qui s'est tenue à Nice qu'elles sont occupées à mettre en place une carte sécurisée E-Xhibition en vue de renforcer la sécurité et l'efficacité de l'industrie de l'exposition. Cette carte électronique reprendra les principes d'autres marchés électroniques verticaux sécurisés où WISeKey a déjà prouvé son efficacité tels que: télécommunications électroniques, gouvernement électronique, vote électronique, santé électronique et finances électroniques.

    WISeKey utilisera les processus et procédures standard d'inscription aux expositions en vue de l'authentification des personnes avant les cartes à puce contenant des données biométriques et les certificats numériques.

    Vu le caractère en temps réel d'Internet, les expositions sont en mesure d'obtenir des informations instantanées sur les hôtels, agences de voyages, services d'assurance, services aéroportuaires, taxes, vols, transferts, locations de voiture, conférences, services et statuts de livraison des commandes, quels que soient la langue, l'heure, le lieu du visiteur et de la société.

    Le projet de carte E-Xhibition de WISeKey analyse les raisons et les composantes clés du succès du secteur de l'exposition en ligne, à savoir: (1) quelles sont les mutations que connaît le secteur de l'exposition, (2) quels sont les ajustements à apporter compte tenu des nouvelles préférences et des nouveaux besoins des clients, (3) comment Internet peut-il contribuer au développement du secteur de l'exposition, (4) dans quelle mesure lnternet et l'exposition traditionnelle peuvent-ils être complémentaires.

    "Ce nouveau projet en collaboration avec MCI Events permettra à WISeKey de tester sa dernière édition spéciale de BlackBox CardSpace sur un secteur à forte demande pour lequel le contrôle d'accès, la sécurité et une identification solide sont de la plus haute importance", a déclaré Carlos Moreira, président-fondateur de WISeKey.

    Roger Tondeur, président de MCI a pour sa part affirmé: "Le partenariat de WISeKey avec MCI reflète une décision stratégique d'étendre l'utilisation de l'identification numérique pour la gestion des congrès, rencontres et manifestations diverses. Cette évolution est conforme à l'initiative de MCI de reconnaître l'importance des questions de sécurité, de santé et de sûreté dans les interactions en face-à-face.

    Dans tous les grands centres de conférence du monde - tels que Paris, Londres, Séoul, ou Chicago - les organisations à but lucratif ou non, issues de tous les secteurs industriels, exigent une authentification personnelle de pointe fiable pour l'accès au contenu des rencontres, aux discussions ou pour l'établissement éventuel de contacts".

ots Originaltext: WISeKey SA
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Daniel Ybarra
VP Corporate Communications
E-Mail:    info@wisekey.com
Tél.:        +41/22/594'30'00
Internet: http://www.wisekey.com
                http://www.mci-group.com



Plus de communiques: WISeKey SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: