Abonner Electrosuisse

Electrosuisse

Electrosuisse achète Montena EMC SA
La reprise de la totalité de l'activité de services d'essais de Montena EMC SA avec siège à Rossens s'effectue rétroactivement au 1er janvier 2012

Fehraltorf (ots)

Montena EMC SA est un fournisseur d'essais de compatibilité électromagnétique et d'évaluation de la conformité de produits électroniques et électrotechniques, reconnu sur le marché depuis de nombreuses années. Electrosuisse réalise, à titre de laboratoire de renommée mondiale, des essais et des certifications de produits électrotechniques, électroniques et des techniques de l'information de manière neutre et indépendante.

L'importance toujours croissante de ces prestations de service, ainsi que les compétences et la complémentarité des segments de marchés, ont convaincu les deux parties que la mise en commun des activités de service et des laboratoires des deux acteurs majeurs en Suisse, constitue une démarche logique, et offre de nouvelles perspectives entrepreneuriales.

Avec les nouveaux sites de Rossens, Berne, Goldach et Neuenhof, Electrosuisse poursuit le développement, surtout en Suisse romande, des capacités et de la position sur le marché pour ses prestations de services de mesure, d'essais et de certification de produits. Electrosuisse devient ainsi incontestablement le leader du marché pour les essais de compatibilité électromagnétique, et l'évaluation de la conformité de produits électrotechniques et électroniques en Suisse.

Contact:

Electrosuisse: