VTX Telecom s'attaque au marché de la téléphonie mobile pour clients privés

Pully (ots) - Depuis la mi-avril, VTX Telecom propose de la téléphonie mobile pour clients privés. Tout comme pour les offres   entreprises, cette nouvelle prestation se base sur le réseau de   téléphonie mobile d'Orange. Ce nouveau service baptisé «Friends &   Family Group» permet de bénéficier d'appels gratuits entre mobiles   et de mobile vers les raccordements fixes détenus par les membres   appartenant au groupe «Friends & Family». Tous les membres du groupe doivent être abonnés chez VTX.

L'offre de base démarre à Fr. 12.- par mois seulement. Cet abonnement permet d'appeler vers tous les réseaux de Suisse, d'Europe et des États-Unis pour 35 centimes la minute. Un système d'optimisation unique en son genre calcule automatiquement le meilleur tarif pour tous les appels, le surf sur Internet ainsi que l'envoi de SMS. Plusieurs options sont également disponibles qui permettent aussi de profiter de coûts optimisés selon le volume d'appels ou la consommation effective en SMS ou données.

A  noter que les clients détenteurs de plusieurs services VTX bénéficient de rabais supplémentaires intéressants.

La souscription au plan tarifaire «Friends & Family» et à ses options se fait directement sur le site mobile.vtx.ch ou auprès d'une filiale VTX.

Lisez le communiqué dans son intégralité sur le site: www.vtx.ch

ots Originaltext: VTX Services SA
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Christian Maret, Directeur commercial
Tél.:    +41/21/721'11'11
E-Mail: christian.maret@vtx-telecom.ch

VTX Telecom SA
Av. de Lavaux 101
1009 Pully
Internet: www.vtx.ch

Plus de communiques: VTX Services SA