Cablecom

Grand intérêt des clients pour cablecom digital phone

    Zurich (ots) - Depuis la mise sur le marché de cablecom digital phone ce mardi 8 juin 2004, cablecom enregistre une demande importante pour son offre de téléphonie fixe. Au total 3 000 personnes se sont inscrites à cablecom digital phone au cours des trois premiers jours qui ont suivi le lancement de l'offre. Ce chiffre dépasse ceux de l'ensemble du mois précédent.

    Trois jours après la mise sur le marché de cablecom digital phone, le nombre de personnes inscrites à ce service dépassait celui du mois de mai 2004. Des observateurs indépendants tels que Comparis confirment que cablecom digital phone est le produit le plus attrayant du marché suisse. (communiqué de presse du 8 juin 2004). En outre, un sondage du journal "20 Minuten" du 10 juin montre que 70 pour-cent des personnes interrogées se décideraient pour cablecom digital phone.

    Jude Blake, Head of Consumer Business Unit chez cablecom déclare à ce sujet: "Nous proposons le produit le plus attractif du marché suisse en matière de prix et de performances, aussi bien pour l'Internet large bande que maintenant pour la téléphonie. Je suis particulièrement heureux que notre service à la clientèle soit en mesure de gérer la demande importante grâce aux mesures prises depuis janvier 2004. Les collaborateurs du CallCenter ont pu répondre à 90 pour-cent des commandes dans les 60 secondes. Les inscriptions sur Internet à l'adresse www.cablecom.ch se sont parallèlement multipliées."

    Le changement en toute simplicité

    Face au tarif attrayant de trois centimes par minute chez cablecom, rien d'étonnant à ce que de nombreux consommateurs n'aient aucun mal à quitter l'ancienne entreprise monopolistique. L'aspect administratif du passage à cablecom digital phone ne pose lui non plus aucun problème, il se déroule en trois étapes:

    - contrôle de disponibilité sur www.cablecom.ch     - inscription sur Internet ou par téléphone     - portage des numéros par cablecom

    Présent dans environ 1,5 million de foyers avec ses quelque 1500 collaborateurs, cablecom est le premier opérateur de réseau câblé de Suisse. En tant que fournisseur de services multimédia, cablecom offre des solutions dans les domaines radio et TV par câble numérique et analogique, Internet à large bande, téléphonie et applications professionnelles.

ots Originaltext: cablecom
Internet: www.newsaktuell.ch/f

Contact:
cablecom Media Relations
Stephan Howeg
Directeur Communication d'entreprise
Tél.      +41/1/277'99'99
Fax        +41/1/277'95'88
E-Mail: media.relations@cablecom.ch



Plus de communiques: Cablecom

Ces informations peuvent également vous intéresser: