PRESSEPORTAL Presseportal Logo
Tous Actualités
Suivre
Abonner vips Vereinigung Pharmafirmen in der Schweiz

24.04.2018 – 17:10

vips Vereinigung Pharmafirmen in der Schweiz

Ernst Niemack est le nouveau directeur de l'Association des entreprises pharmaceutiques en Suisse (vips)

Ernst Niemack est le nouveau directeur de l'Association des entreprises pharmaceutiques en Suisse (vips)
  • Informations
  • Download

Zurich (ots)

vips, dont le siège est situé à Zoug, a un nouveau directeur. 
Ernst Niemack prendra ses fonctions le 1er juillet 2018. 

Le 24 avril 2018, l'association professionnelle vips a tenu son assemblée générale à Zurich. À cette occasion, le Président a informé les membres que la direction de l'association serait confiée à Ernst Niemack à compter du 1er juillet 2018. À partir du second semestre, il lui incombera de développer et de mettre en oeuvre la stratégie du comité directeur et de faire progresser l'association, qui réunit les plus grandes entreprises pharmaceutiques de Suisse.

Âgé de 52 ans, Ernst Niemack occupe depuis début 2018 le poste de Senior Healthcare Consultant auprès chez EDG Consulting, dans le canton de Zoug. Il a été pendant 11 ans General Manager Suisse & Autriche de Mylan (anciennement Abbott). Son activité de longue date en tant que Président du Conseil d'administration d'Abbott AG complète son profil. Outre sa formation dans les domaines médical et commercial, il est titulaire de plusieurs diplômes de l'Université de St-Gall. Ernst Niemack est marié et père de trois enfants. Il vit à Rotkreuz, dans le canton de Zoug.

«Je me réjouis que cette fonction soit occupée par un connaisseur chevronné du secteur pharmaceutique en la personne d'Ernst Niemack. Il nous aidera à positionner l'association avec succès et à fournir d'importants services à ses membres», déclare Marcel Plattner, Président de vips. Ernst Niemack succède à Thomas Binder, qui a officié pendant huit ans en tant que directeur. Lors de l'Assemblée générale de Zurich, Marcel Plattner a remercié Thomas Binder pour le travail qu'il a accompli. Ce dernier restera à la disposition de l'association à titre transitoire jusqu'à la fin de l'année.

Contact:

Marcel Plattner, Président, mobile 079 469 92 68
vips Association des entreprises pharmaceutiques en Suisse,
Baarerstrasse 2, 6300 Zoug,
Téléphone 041 727 67 80, info@vips.ch

Plus de actualités: vips Vereinigung Pharmafirmen in der Schweiz
Plus de actualités: vips Vereinigung Pharmafirmen in der Schweiz