Tous
Abonner
Abonner Magazine zum Globus AG

23.10.2017 – 14:00

Magazine zum Globus AG

Noël au GRAND HÔTEL GLOBUS

Spreitenbach (ots)

Grandeur et faste, ambiance festive et parfum d'élégance, le tout couronné par un service de grand standing - Globus a choisi de faire de sa thématique de Noël GRAND HÔTEL une expérience à part entière. Les grooms se tiennent prêts à l'entrée, les concierges devinent les envies d'un simple regard, guidant la clientèle avec expertise dans sa recherche d'un cadeau de Noël original. Bienvenue au GRAND HÔTEL GLOBUS! Dès le 26 octobre dans tous les grands magasins Globus et sur globus.ch.

En matière de décorations de Noël, la réputation de Globus n'est plus à faire. Un choix exclusif qui s'étend de la boule classique dans toutes les variantes possibles et imaginables jusqu'aux animaux exotiques et aux créatures fantastiques. Que ce soit pour décorer un sapin dans le respect de la tradition, créer un décor aux accents modernes ou agencer le sapin de Noël à la manière d'un conte de fées, Globus exauce tous les souhaits pour recréer chez soi un royaume où l'esprit de Noël est roi.

Les univers thématiques aux mises en scène riches et variées offrent une mine d'inspirations pour conférer à son intérieur la grandezza d'un grand hôtel. L'ambiance sera à la convivialité avec une nuée de bougies dans les couleurs tendance orange et or; de somptueuses théières invitant, elles, à un tea time stylé. Sandwichs et pâtisseries fines seront dressés sur des porte-douceurs, le thé servi sur un plateau argenté, dans la plus pure tradition du room service. Le shaker à cocktail et les tumblers prendront place sur la desserte. Quant à la table de fête, elle sera entièrement placée sous le signe de l'opulence. Au menu: de l'or qui brille, de l'argent qui scintille et des nappes en brocart, mais également des services de couverts originaux et de somptueux verres en cristal.

Aux rayons mode pour femmes et pour hommes, Globus sort le grand jeu avec son assortiment composé avec goût. La tenue idéale pour les Fêtes? Pour ces messieurs: le smoking! Bordeaux, bleu nuit ou noir d'ébène - les hommes auront l'embarras du choix pour leur veston en velours. Pour les dames, la collection «The Grand DV» de la styliste suisse Dorothée Vogel fournira la petite robe noire de circonstance, inspirée du film «The Grand Budapest Hotel». Les motifs tendance tels que les fleurs folk teintées de romantisme ou le velours, mondain à souhait, conféreront une note très «fashion» aux journées d'hiver. Le look outdoor chic se présente sous des contours sportifs pour les longues promenades dans la nature ou sous des traits stylés pour un après-ski dans des tons métallisés, les accessoires en tricot rehaussant le tout d'accents vifs.

Avec son immense choix de délices aux saveurs exquises, delicatessa fait de Noël la fête des gourmets. Citons notamment sa viande dry-aged de boeuf de Flandre occidentale, ses pralinés artisanaux sertis de véritable or alimentaire et sa sélection savamment composée de grands vins. Point d'orgue des festivités, le menu de Noël à cinq plats imaginé en exclusivité pour Globus par Laurent Eperon, chef du Baur au Lac, à Zurich - une réinterprétation exaltante des mets phares des plus célèbres grands hôtels du monde.

Bienvenue au GRAND HÔTEL GLOBUS! Dès le 26 octobre dans tous les grands magasins Globus et sur globus.ch

Visuels:

Le magazine GRAND HÔTEL GLOBUS peut être feuilleté sur pressebilder.globus.ch (utilisateur: presse, mot de passe: media), rubrique «Magazine», avec possibilité de télécharger directement les visuels. Pour toute autre demande de visuels, veuillez vous adresser à Real Time Society.

Contact:

Service de presse Grands Magasins Globus SA
Marcela Palek
Tél. +41 58 578 23 09, e-mail: media@globus.ch

Globus Genève
Chloé Brunner, PPR
Tél. +41 58 578 52 02, e-mail: chloe.brunner@globus.ch