Magazine zum Globus AG

Groupe Globus : Nannini reprend les Coffee Shops

    Zurich (ots) - Après l'achèvement de la phase de mise en place et d'essai, le Groupe Globus cède ses Coffee Shops à Alessandro Nannini pour assurer la future expansion de la chaîne.

    Depuis leur ouverture au printemps 2002, les Nannini Coffee Shops, qui misent sur la tradition, la qualité et le style de vie italien, jouissent de la grande sympathie des clientes et des clients, et enregistrent des chiffres d'affaires croissants démontrant la popularité déjà importante du concept.

    Dans le cadre de la transformation d'ABM, les meilleurs emplacements adéquats, situés à des endroits très fréquentés, ont été dotés de Nannini Coffee Shops (Saint Gall, Wädenswil, Lucerne-Kapellgasse, Zurich-Oerlikon, Zurich-Limmatplatz et Brugg). L'idée initiale d'ouvrir des Coffee Shops sur d'autres emplacements ABM a dû être abandonnée pendant la phase d'essai en raison des analyses de situation effectuées. La stratégie du projet de transformation d'ABM ne prévoit toutefois pas d'acquérir, en dehors des surfaces ABM existantes, d'autres emplacements top niveau supplémentaires pour y créer des Coffee Shops.          Dans le cadre du nouvel accord prévu avec le Groupe Nannini, le Groupe Globus cède six emplacements (exception faite des coins café à Wil et Yverdon) à Nannini. Nannini se chargera de la direction des Coffee Shops ainsi que des mesures d'expansion requises.

ots Originaltext: Groupe Globus
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Service de presse du Groupe Globus
Ernst Pfenninger
Industriestrasse 171
CH-8957 Spreitenbach
Tél.      +41/58/455'22'04
E-Mail: ernst.pfenninger@globus.ch



Plus de communiques: Magazine zum Globus AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: