Abonner CONCORDIA

Changement au sein du Comité directeur de l'assureur-maladie CONCORDIA

Luçerne (ots)

Le Comité directeur de l'assureur-maladie et de prévoyance CONCORDIA accueille une nouvelle membre dans ses rangs: Séverine Müller entrera en fonction au 1er décembre 2021 à la tête de l'unité d'entreprise Prestations. Elle succédera ainsi au Dr méd. Jürg Vontobel qui, après avoir dirigé cette division durant de nombreuses années,oeuvrera désormais au sein de l'entreprise dans des projets stratégiques liés au thème de la santé.

Diplômée en droit et titulaire du brevet d'avocate, Sévérine Müller connaît très bien CONCORDIA. Elle y a en effet travaillé de 2010 à 2019, occupant tous les échelons hiérarchiques de l'unité d'entreprise Prestations - la division qu'elle va précisément diriger - jusqu'à devenir cheffe du département Contrôle des prestations.

Ces deux dernières années, Sévérine Müller a géré le domaine des prestations de l'assureur elipseLife (by SwissRe), où elle a pu acquérir une solide expérience en tant que membre de l'équipe dirigeante pour la Suisse.

Avec 700'000 assuré·es, CONCORDIA compte parmi les plus grands assureurs-maladie de Suisse et occupe la place de numéro un sur le marché dans la Principauté du Liechtenstein.

Contact:

medienanfragen@concordia.ch