Hotel & Gastro Union

Les Boulangers rejoignent Hotel & Gastro Union

L'Assemblée des Délégués a également élu Georges Knecht comme nouveau Président de Hotel & Gastro Union. Georges Knecht, chef de cuisine diplômé, est directeur du service restauration de l'hôpital universitaire de Berne. Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch. L'utilisation de... plus

Lucerne (ots) -

- Indication: Un image de Georges Knecht peut être téléchargé
    sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/pm/100004457 -

Les délégués de l'organisation professionnelle Hotel & Gastro Union ont décidé lors de leur Assemblée tris-annuelle d'accepter l'association suisse du personnel de la boulangerie, pâtisserie et confiserie (ASPBPC) comme 5ème société professionnelle.

Le secrétaire général Urs Masshardt se réjouit: "Ensemble avec les 2'800 membres boulangers, nous comptons dorénavent 21'000 membres et ainsi notre position de leader des organisations d'employés dans la branche s'en trouve renforcée."

Vous trouverez jointe une photo du nouveau président.

ots Originaltext: Hotel & Gastro Union
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Eric Dubuis
sécretaire romand Hotel & Gastro Union
Mobile: +41/79/290'76'26

Plus de communiques: Hotel & Gastro Union

Ces informations peuvent également vous intéresser: