Integrationsbüro EDA/EVD

Integrationsbuero: Invitation à une conférence publique le 5 novembre 2003 à Berne

    Berne (ots) - « Premières expériences concernant la reconnaissance des diplômes Suisse - UE »

    Depuis le 1er juin 2002, la Suisse applique le système de la reconnaissance des diplômes tel qu’il est en vigueur dans l’Union européenne. L’application de ce système est très exigeante, à plus forte raison vu la complexité du système éducatif suisse. La conférence publique du 5 novembre à l’Hôtel Bern à Berne (09h30 – 16h30) donnera au public et aux praticiens des points de repère et offrira l’occasion d’échanges avec des experts provenant des Etats membres de l’Union européenne. Cette journée s’adresse aux praticiens de la reconnaissance des diplômes, aux autorités, aux associations, aux services de consultation, aux médias ainsi qu’à toute personne intéressée par cette question.

    La participation est gratuite (déjeuner et documentation compris). Les langues de conférence sont le français et l’allemand (sans traduction). Toutes les informations de même que le programme sont disponibles sur le site du Bureau de l’intégration DFAE/DFE : www.europa.admin.ch. où l’on peut également s’inscrire.

    Veuillez vous inscrire avant le 24 octobre 2003 auprès de simone.anrig@seco.admin.ch ou par écrit auprès du Bureau de l’intégration DFAE/DFE, Simone Anrig, Palais fédéral est, 3003 Berne (tél. 031 322 23 15).

Organisation: Bureau de l’intégration DFAE/DFE Office fédéral de la formation professionnelle et de la technologie Conférence des gouvernements cantonaux

Information: Bureau de l’intégration DFAE/DFE Lukas Gresch-Brunner, tél. 031 322 22 45



Plus de communiques: Integrationsbüro EDA/EVD

Ces informations peuvent également vous intéresser: