Tous Actualités
Suivre
Abonner WEMF AG für Werbemedienforschung / REMP Recherches et études des média publicitaires

WEMF AG für Werbemedienforschung / REMP Recherches et études des média publicitaires

Les données de mars 2004 d'AIS Advertising Index Switzerland sont à disposition sur www.remp.ch

Zurich (ots)

La vue d'ensemble sur le chiffre d'affaires
publicitaire de mars 2004, répartie selon les branches et les médias,
est à disposition depuis le 26 avril 2004 gratuitement sur
www.remp.ch.
Le chiffre d'affaire publicitaire réalisé en mars 2004 est de
334.272 mio. CHF et a augmenté de 2.5% par rapport à l'année
précédente.
Les branches du commerce (+17.8%), de l'habillement/chaussures
(+12.7%), de la culture et des loisirs (+24.1%) et de l'électronique
de divertissement/photo/montres (+11.3%)  ont effectué au mois de
mars des investissements publicitaires nettement en dessus de ceux de
l'année précédente, tandis que la branche des articles de bureau
(-29%) et de l'administration et de la politique (-28.2%) ont moins
investi en mars de cette année. Les dépenses publicitaires des autres
branches varient de maximum +/- 10% par rapport à l'année précédente.
Afin d'avoir accès de façon illimitée à la banque de données
d'AIS et de pouvoir faire des analyses détaillées selon les branches,
les mandants, les groupes de produits etc., il faut acquérir une
licence annuelle.
AIS fonctionne ainsi:
Les médias presse imprimée, télévision, affichage, radio, cinéma,
télétexte et publicité en ligne livrent leurs chiffres d'affaires
mensuellement à la REMP. Les données sont uniformisées par la REMP et
mises à disposition dans la banque de données en ligne AIS. Le
programme d'exploitation, très facile à utiliser, permet d'analyser
ces données selon les besoins individuels.
Afin d'obtenir des informations complémentaires ou pour commander la
licence annuelle, veuillez vous adresser à:
REMP Recherches et études des média publicitaires
   Bachmattstrasse 53
   8048 Zurich
   Tél. +41/43/311'76'76
   Fax +41/43/311'76'77
   E-Mail  wemf@wemf.ch

Contact:

Ligne directe team AIS: +41/43/311'76'68

Susanne Notter, Assistante AIS
E-Mail: susanne.notter @wemf.ch

Stephan Wyss, Responsable de vente AIS
E-Mail: stephan.wyss@wemf.ch

René Schmutz, Directeur REMP et responsable de projet AIS
E-Mail: rene.schmutz @wemf.ch

Plus de actualités: WEMF AG für Werbemedienforschung / REMP Recherches et études des média publicitaires
Plus de actualités: WEMF AG für Werbemedienforschung / REMP Recherches et études des média publicitaires
  • 26.11.2003 – 10:10

    MA Strategy 2003: avec le nouvel outil de visualisation "MediaOrbit"

    Zurich (ots) - L'étude intermédia MA Strategy 2003 de la REMP Recherches et études des média publicitaires qui sera publiée le 26 novembre 2003 est un outil indispensable pour savoir comment atteindre au mieux un groupe cible : au moyen de la presse écrite, du cinéma, de la radio, de la télévision, d'Internet ou avec quelle combinaison de ces divers ...

  • 09.09.2003 – 00:15

    Toutes les informations pour mieux connaître les groupes cibles de consommation en Suisse

    Embargo jusqu'au 9 septembre 2003, 0h15 Zurich (ots) - L'édition 2003 de l'étude MACH Consumer qui a été publiée le 9 septembre 2003 par la WEMF / REMP, fournit des informations actuelles aux annonceurs ainsi qu'aux entreprises proposant leurs produits et services aux consommateurs. Basée sur plus de 11 000 interviews, MACH Consumer est la plus grande ...