Communiqué de presse: Comparis lance une offensive sur le marché immobilier

Annonces immobilières sur la plateforme Comparis

Comparis lance une offensive sur le marché immobilier

Comparis lance une offensive en matière de publication d’annonces immobilières. Le marché immobilier en ligne du plus grand portail de comparaison en Suisse offre désormais aux particuliers et aux agences la possibilité de publier des annonces immobilières gratuitement et sans durée minimale. « Nous sommes heureux de pouvoir contribuer à rendre le marché immobilier suisse encore plus transparent », déclare Ingo Kopido, CEO de Comparis.

Zurich, le 18 janvier 2024 – Jusqu’à présent, Comparis reprenait et affichait des annonces payantes publiées sur d’autres plateformes. Les particuliers et les agences professionnelles peuvent désormais publier gratuitement et sans durée minimale un nombre illimité d’annonces immobilières directement sur le comparateur comparis.ch. Le service est disponible pour qui souhaite vendre, louer ou proposer une chambre dans le cadre d’une colocation. Toutes les personnes en quête d’un bien immobilier ont ainsi accès au plus grand espace immobilier en ligne de Suisse.

« Nous renforçons la transparence du marché immobilier suisse »

« Nous sommes heureux de pouvoir contribuer à rendre le marché immobilier suisse encore plus transparent », déclare Ingo Kopido, CEO de Comparis. La plateforme de comparaison en ligne affiche déjà regroupées en un seul endroit les annonces de différents portails et agences.

Pour plus d’informations:

Sandro Spaeth
Porte-parole
Téléphone: 044 360 53 91
E-Mail:  media@comparis.ch

À propos de comparis.ch

Avec plus de 80 millions de visites par an, comparis.ch compte parmi les sites Internet les plus consultés de Suisse. L’entreprise compare les tarifs et les prestations des caisses maladie, des assurances, des banques et des opérateurs télécom. Elle présente aussi la plus grande offre en ligne de Suisse pour l’automobile et l’immobilier. Avec ses comparatifs détaillés et ses analyses approfondies, elle contribue à plus de transparence sur le marché. comparis.ch renforce ainsi l’expertise des consommatrices et des consommateurs à la prise de décision. L’entreprise a été fondée en 1996 par l’économiste Richard Eisler. Il s’agit d’une société privée. Aujourd’hui encore, Comparis appartient majoritairement à son fondateur. Aucune autre entreprise ni l’État ne détient de participation dans Comparis.