Communiqué de presse: Comparis met un pied dans le secteur du tourisme

Lancement du partenariat entre comparis.ch et Kayak

Comparis met un pied dans le secteur du tourisme

Comparis met un pied dans le secteur du tourisme Le comparateur en ligne suisse et le leader mondial des moteurs de recherche de voyages Kayak concluent un partenariat à cet effet.

Zurich, le 7 septembre 2023 – Comparis met un pied dans le secteur du tourisme : sur le comparateur en ligne, les internautes trouveront désormais des informations pertinentes pour voyager en toute sécurité et planifier leurs vacances à moindre coût. comparis.ch et le moteur de recherche de voyages Kayak concluent un partenariat à cet effet. Les consommatrices et consommateurs peuvent ainsi réserver des vols, des hébergements, des voitures de location et des voyages à forfait dans le monde entier depuis comparis.ch par l’intermédiaire de Kayak.

Par cette opération, Kayak devient un partenaire affilié de comparis.ch. En d’autres termes, Comparis reçoit une commission au titre des clics et/ou des réservations effectués au moyen du lien renvoyant de Comparis vers Kayak.

« Premiers pas dans le secteur des loisirs »

« Nous sommes heureux de débuter ainsi notre activité dans le secteur des loisirs et de rendre la vie de nos consommatrices et consommateurs en Suisse encore plus facile lorsqu’il s’agit de prendre les bonnes décisions d’achat », déclare Ingo Kopido, CEO de Comparis.

« Chez Kayak, nous avons pour objectif de faciliter pour tout le monde la découverte du monde par le voyage », explique Eva Fouquet, Senior Vice President Strategic Partnerships chez Kayak. « Nous saluons la signature de ce partenariat avec Comparis, qui doit permettre d’aider les voyageuses et voyageurs à trouver des offres complètes de vols, d’hôtels, de voitures de location et de voyages à forfait. »

À propos de comparis.ch

Avec plus de 80 millions de visites par an, comparis.ch compte parmi les sites Internet les plus consultés de Suisse. L’entreprise compare les tarifs et les prestations des caisses maladie, des assurances, des banques et des opérateurs télécom. Elle présente aussi la plus grande offre en ligne de Suisse pour l’automobile et l’immobilier. Avec ses comparatifs détaillés et ses analyses approfondies, elle contribue à plus de transparence sur le marché. comparis.ch renforce ainsi l’expertise des consommatrices et des consommateurs à la prise de décision. L’entreprise a été fondée en 1996 par l’économiste Richard Eisler.

Pour plus d’informations :

Michael Kuhn
Courriel :  media@comparis.ch