Communiqué de presse : Ingo Kopido nommé CEO du groupe Comparis

Changement à la tête de Comparis

Ingo Kopido nommé CEO du groupe Comparis

Ingo Kopido prendra la tête du groupe Comparis en tant que nouveau CEO à partir de janvier 2023. Il remplacera Paul Kummer, délégué du conseil d’administration, qui dirige l’entreprise par intérim. Ingo Kopido est membre du conseil d’administration du groupe Comparis depuis début 2021.

Zurich, le 1er septembre 2022 – Ingo Kopido prendra la tête du groupe Comparis en tant que CEO en janvier 2023. Il remplacera Paul Kummer, délégué du conseil d’administration, qui dirige l’entreprise par intérim de septembre à décembre 2022.

Ingo Kopido est membre du conseil d’administration du groupe Comparis depuis début 2021. Il fait également partie de la direction de Swisscom Directories SA/localsearch. En tant que CITO, il était et demeure responsable, à divers titres, des produits, des plateformes, de la technologie et des données de l’entreprise. En outre, Ingo Kopido est propriétaire et investisseur de diverses entreprises de logiciels et de technologies.

« Grâce à ses connaissances en matière de produits et de plateformes en ligne, Ingo Kopido fera faire un grand pas en avant à notre groupe d’entreprises », se réjouit Richard Eisler, président du conseil d’administration. « Son savoir-faire nous aidera à aligner encore davantage les offres de Comparis sur les besoins de notre clientèle, et à poursuivre nos efforts, qui ont déjà porté leurs fruits, visant des produits et des informations axés sur les données optimisés pour les besoins individuels », poursuit M. Eisler.

À propos de Comparis

Avec plus de 80 millions de visites par an, comparis.ch compte parmi les sites Internet les plus consultés de Suisse. Ces dernières années, Comparis et ses services partenaires, qui appartiennent tous à la holding Decisis, ont connu une forte croissance : parallèlement aux domaines traditionnels des assurances et des caisses maladie, l’immobilier ainsi que le secteur bancaire, portés par les sociétés sœurs (HypoPlus AG, Optimatis AG, Advanti AG, Decisis Services AG, Navisano AG), sont devenus des piliers centraux du groupe de sociétés.

Avec ses comparatifs détaillés et ses analyses approfondies, l’entreprise contribue à plus de transparence sur le marché. comparis.ch renforce ainsi l’expertise des consommatrices et des consommateurs à la prise de décision. Fondée en 1996 par l’économiste Richard Eisler, elle compte aujourd’hui près de 200 collaboratrices et collaborateurs.

Pour plus d’informations :

Andrea Auer
Porte-parole