Tous Actualités
Suivre
Abonner ACS Automobil Club der Schweiz

29.06.2020 – 14:15

ACS Automobil Club der Schweiz

Un partenariat électrifiant

Un partenariat électrifiant
  • Informations
  • Download

Berne (ots)

Depuis une semaine, l'Automobile Club de Suisse ACS offre à ses membres la possibilité de recharger avec evpass leurs véhicules électriques et hybrides à des tarifs préférentiels, dans toute la Suisse et à l'étranger. Le partenariat entre l'ACS et evpass SA permet désormais aux membres du Club, propriétaires de véhicules hybrides et électriques, de profiter de conditions attractives lors de la recharge de leurs voitures.

Le partenariat entre l'ACS et evpass SA a débuté la semaine passée et permet à l'ACS de faire accéder ses membres au plus vaste réseau public de recharge pour véhicules électriques et rechargeables. 1'707 stations de recharge, parfaitement réparties en Suisse, sont à disposition. Parallèlement, l'abonnement evpass donne accès à plus de 60'000 stations de recharge dans 28 pays. " Nous sommes très heureux que ce partenariat donne à nos membres la possibilité d'alimenter en électricité leurs véhicules rechargeables en Suisse et à l'étranger à des tarifs préférentiels. Ils reçoivent l'abonnement Explorer d'evpass valable pour une année gratuitement " explique Fabien Produit, Secrétaire général de l'ACS.

Les stations de recharge evpass sont simples à utiliser et disposent de câbles et prises intégrés pour tous les types de véhicules électriques. De plus, evpass fournit à ses clients une énergie renouvelable et locale certifiée. Produit souligne : " Pour l'ACS, il est important de savoir que la mobilité électrique soit alimentée par de l'électricité propre. C'est pour cette raison que nous sommes convaincus d'avoir trouvé, avec evpass, le partenaire idéal. "

Contact:

Fabien Produit, Secrétaire général ACS, Tél. 079 625 88 68