ACS - apparition remarquée au Salon de l'automobile de Genève

Bern (ots)

A l'ouverture, après-demain, du 89ème Salon de l'automobile de Genève, l'Automobile Club de Suisse ACS sera de nouveau parmi les exposants. Sur son stand attrayant dans la halle 2, dans une ambiance accueillante, le public découvrira de nombreux points forts du monde de l'automobile.

Du 7 au 17 mars 2019, l'Automobile Club de Suisse ACS sera parmi les exposants du Salon de l'automobile à Palexpo Genève. Sur le stand (no 2043) aux couleurs jaune et noir dans la halle 2, le public découvrira de nombreux points forts du monde de l'automobile dans une ambiance conviviale. La fascinante Ferrari 488 Challenge parée de jaune, une voiture de course turbo, engagée dans l'épreuve de la série de courses client, constitue l'attraction incontestable du stand ACS. Pouvoir admirer ce bolide unique de très près... nul doute que les coeurs des amateurs de sport automobile battront plus fort ! Les séances d'autographes avec Christophe Hurni, champion du monde et d'Europe des épreuves Ferrari-Challenge 2018, vous donneront un aperçu intéressant - et de première main - sur l'univers de la série Ferrari Racing. Le concours passionnant, doté d'un premier prix unique : un weekend au volant d'une Ferrari, constituera une autre attraction pour les visiteurs.

Une action, mise en place spécialement pour la Salon de l'automobile, permet aux personnes intéressées de bénéficier d'un rabais de 50 % sur la première année d'affiliation à l'ACS et de se familiariser avec le Club. Car en plus des services d'assistance de haute qualité, l'ACS offre à ses membres de nombreux avantages extrêmement attrayants.

Lors de votre visite au Salon de l'automobile, le stand de l'ACS mérite assurément un détour! Toute l'équipe de l'ACS se réjouit de pouvoir accueillir de nombreux visiteurs.

L'Automobile Club de Suisse (ACS) a été fondé le 6 décembre 1898 à Genève.

Son objectif est de grouper les automobilistes afin de défendre leurs intérêts en matière de politique des transports, d'économie, de tourisme, de sport ainsi que dans tout autre domaine en rapport avec l'automobile, tel que la protection des consommateurs et de l'environnement. L'ACS voue une attention particulière à la législation routière ainsi qu'à son application et s'engage en faveur de la sécurité routière.

Contact:

Automobil Club de Suisse