Abonner Bauknecht AG

Bauknecht AG

Communiqué RH Bauknecht AG

Du changement dans le personnel de l'organisation DACH:

Sandy Oppliger quitte Bauknecht AG Schweiz

Janvier 2020 : Sandy Oppliger, directrice de Bauknecht AG Schweiz, a décidé de quitter la société Bauknecht à la fin de l'année 2019. Après deux années riches en défis et changements au sein de l'organisation DACH, elle souhaite en effet consacrer ses connaissances, son énergie et ses compétences à une autre aventure. Jens-Christoph Bidlingsmaier, président de Bauknecht Hausgeräte GmbH DACH, assurera ses fonctions par intérim.

Sandy Oppliger était arrivée chez Whirlpool en 2018, dans un premier temps en tant que Sales Leader en Suisse. Depuis le 1er août 2018, elle occupait le poste de directrice de Bauknecht AG Schweiz. Au cours de cette même année, Sandy Oppliger avait été élue "Femme de l'année 2018" par la revue "Woman in Business".

"Je tiens à remercier chaleureusement Sandy pour sa coopération très professionnelle et de grande qualité. Je lui souhaite le meilleur pour son avenir professionnel comme personnel", a déclaré Jens-Christoph Bidlingmaier.

Bauknecht AG Schweiz

La société Bauknecht AG, basée à Lenzburg, a été fondée en 1952. Depuis 1991, Bauknecht fait partie du groupe Whirlpool. Le portefeuille de marques en Suisse comprend Bauknecht, Whirlpool et Indesit ainsi que les gros appareils électroménagers de KitchenAid. Aujourd'hui, Bauknecht emploie environ 200 personnes et vend des appareils ménagers servant à la cuisson (cuisinière et four), au lavage (vaisselle et textile), au séchage, à la réfrigération et à la congélation. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.bauknecht.ch

Contact¶

Bauknecht AG