Tous Actualités
Suivre
Abonner economiesuisse

economiesuisse

economiesuisse - Le Comité directeur d'economiesuisse propose d'élire Heinz Karrer à la présidence

Zürich (ots)

Le Comité directeur d'economiesuisse propose au Comité d'élire Heinz Karrer, CEO actuel d'AXPO, comme nouveau président lors de sa séance du 29 août, pour succéder à Rudolf Wehrli.

En tant que membre du Comité et grâce à ses activités au sein d'autres organes, Heinz Karrer connaît bien economiesuisse. L'organisation a trouvé en sa personne un défenseur crédible et engagé d'une Suisse économiquement prospère, tournée vers l'avenir et libérale. Sa capacité de dialogue s'est vérifiée en de multiples occasions et son parcours lui a donné une parfaite connaissance du système politique suisse.

Après son élection par le Comité le 29 août prochain, le président désigné participera à toutes les grandes décisions. La transmission progressive des dossiers jusqu'à la reprise de l'ensemble des responsabilités incombant à la présidence dépendra du règlement de la succession de Heinz Karrer au sein d'AXPO, dans la mesure où son délai de résiliation est de 12 mois. Pendant la phase de transition, les dossiers relevant de la présidence de l'organisation seront traités par les trois vice-présidents comme c'est le cas en ce moment. Le président désigné sera à disposition pour répondre aux questions des médias après son élection, à la Journée de l'économie.

Contact:

Hans Hess, vice-président d'economiesuisse
Christoph Mäder, vice-président d'economiesuisse
Delphine Jaccard, responsable suppléante du bureau romand
d'economiesuisse
Téléphone :+41 76 532 72 82
Courriel : delphine.jaccard@economiesuisse.ch

Plus de actualités: economiesuisse
Plus de actualités: economiesuisse
  • 11.07.2013 – 09:10

    economiesuisse - Les citoyens suivent la politique financière de près

    Zürich (ots) - Résultats du Moniteur financier 2013 Quatre-vingt-deux pour cent des Suisses estiment que l'État doit accomplir au mieux, sans nouveaux prélèvements fiscaux, les tâches qui lui incombent. La population rejette clairement de nouvelles tâches et des hausses d'impôt. Pour la première fois dans l'histoire du Moniteur financier, une majorité de ...

  • 04.06.2013 – 11:02

    L'économie présente la vision «Smart Switzerland»

    Zurich (ots) - economiesuisse et ICTswitzerland présentent la seconde édition de leur agenda numérique, qui fixe des objectifs et formule des propositions pour faire de la Suisse l'une des meilleures économies numériques du monde. À cet effet, des conditions-cadre politiques adéquates sont nécessaires, comme l'attribution à chaque citoyen d'une ...

    Un document