PRESSEPORTAL Presseportal Logo
Tous Actualités
Suivre
Abonner Carl F. Bucherer

26.03.2021 – 12:11

Carl F. Bucherer

Communiqué de presse: Carl F. Bucherer donne la parole aux femmes extraordinaires

Communiqué de presse: Carl F. Bucherer donne la parole aux femmes extraordinaires
  • Informations
  • Download

Carl F. Bucherer, avec son nouveau podcast SHE IS SPEAKING (Elle parle), crée une plateforme axée sur des entretiens avec des femmes modernes parlant, entre autres, sur leurs motivations internes et externes, les sources de leur énergie et les personnes qui les inspirent.

Carl F. Bucherer donne la parole aux femmes extraordinaires

Depuis sa fondation il y a 133 ans, l’entreprise Carl F. Bucherer est façonnée par des femmes source d’inspiration. Avec son nouveau podcast SHE IS SPEAKING (Elle parle), la marque suisse spécialisée dans les montres de luxe crée une plateforme axée sur des entretiens avec des femmes modernes parlant, entre autres, sur leurs motivations internes et externes, les sources de leur énergie et les personnes qui les inspirent.

Chaque épisode de 20 minutes du podcast SHE IS SPEAKING (Elle parle) sera animé par la célèbre journaliste et rédactrice Sophie Furley, l’une des écrivaines les plus appréciées dans le secteur de l’horlogerie. Sa vaste palette de centres d’intérêt lui permettra de dresser un portrait emphatique et perspicace de ses invitées.

Dans l’épisode initial, c’est Carole Hubscher qui sera invitée, Présidente et CEO de Caran d’Ache, la marque suisse mondialement connue pour ses instruments d’écriture et de dessin haut de gamme. Elle dirige l’entreprise en tant que quatrième génération, rassemblant une expérience de femme aux commandes d’une entreprise suisse de renommée mondiale, et son témoignage promet d’être intéressant.

https://www.carl-f-bucherer.com/fr/cfb-podcast-she-is-speaking

Chez Carl F. Bucherer, les équipes sont particulièrement enthousiasmées par la série de podcasts SHE IS SPEAKING (Elle parle). Sascha Moeri, CEO, nous indique: «Les femmes sont une part intrinsèque importante de l’histoire de notre marque depuis ses débuts. Nous avons souvent évoqué Wilhelmina Bucherer-Heeb, la belle-fille du fondateur, qui a joué un rôle essentiel dans notre développement en marque internationale. Aujourd’hui, notre famille d’ambassadrices inclue l’époustouflante actrice chinoise Li Bingbing, l’étoile du ski alpin Wendy Holdener et la joueuse professionnelle de football Ramona Bachmann, ainsi que d’autres footballeuses de talent de l’équipe nationale suisse. Nous venons par ailleurs de nous allier à WOMEN IN BUSINESS, l’association suisse la plus influente pour les femmes entrepreneures. Avec SHE IS SPEAKING (Elle parle), nous créons une plateforme très stimulante pour mettre les femmes en lumière. Nous avons hâte de nous lancer dans cette aventure aux côtés de Carole Hubscher et de poursuivre avec d’autres femmes extraordinaires qui ont été et continuent d’être source d’inspiration pour Carl F. Bucherer».

Vous pouvez télécharger gratuitement des textes et des photos ici: http://media.pr.keystone-sda.ch/Carl+F+Bucherer/ShesSpeaking

Pour de plus amples informations, veuillez-vous adresser à:

Raphaela Bührer, Head of PR

Tel. +41 (0)41 369 73 58

E-mail: raphaela.buehrer@carl-f-bucherer.com

À propos de Carl F. Bucherer

Depuis 1888, le nom Carl F. Bucherer est synonyme d’excellence, d’innovation et de passion. Empreinte de l’esprit pionnier de son fondateur et du caractère cosmopolite de sa ville d’origine, Lucerne, l’entreprise suisse est devenue une marque de renommée internationale avec des boutiques dans le monde entier.

Les garde-temps exclusifs de Carl F. Bucherer allient un design unique à la plus haute précision et à une fonctionnalité exceptionnelle. Les innovations techniques telles que la masse oscillante périphérique, que Carl F. Bucherer a été le premier à produire en série, et le tourbillon périphérique font de la manufacture un pionnier et un leader dans le domaine de la technologie périphérique.

Carl F. Bucherer – Made of Lucerne

Raphaela Bührer, Head of PR
Tel. +41 (0)41 369 73 58
E-mail: raphaela.buehrer@carl-f-bucherer.com