Schweizer Tourismus-Verband / Fédération suisse du tourisme

La Fédération suisse du tourisme élit une directrice: Judith Renner-Bach succédera à G.F. Künzi

Judith Renner-Bach

Voir image: www.newsaktuell.ch/f/galerie.htx?type=obs   ; ;

    Berne (ots) - Le comité de la Fédération suisse du tourisme FST a nommé Madame Judith Renner-Bach nouvelle directrice. Elle succédera ainsi à Gottfried F. Künzi, qui quittera son poste à la fin du mois d'octobre 2002.

    L'organisation faîtière du tourisme suisse a élu une directrice: Judith Renner-Bach devient ainsi la première femme a accéder à la tête d'une organisation touristique nationale dans notre pays. C'est lors de sa séance du 22 avril dirigée par Franz Steinegger, conseiller national, que le comité de la FST a nommé Madame Renner nouvelle directrice.

    Judith Renner-Bach (née en 1953) dirige depuis six ans l'Office de la formation professionnelle du canton de Berne dont elle est la responsable. Auparavant elle occupait la fonction de chef du département pour la formation des adultes du même office et pendant quatre ans, elle a été la directrice du Service suisse aux bibliothèques. Madame Renner est membre du conseil de fondation de l'Ecole hôtelière de Thoune.

    De par sa personnalité, ses compétences en matière de gestion dans l'économie privée et l'administration, ses expériences politiques et sa formation dans le domaine du management, Madame Renner-Bach réunit toutes les conditions nécessaires pour diriger efficacement une organisation faîtière touristique.

ots Originaltext: Fédération suisse du tourisme FST
ops Originalpicture: www.newsaktuell.ch/f/galerie.htx?type=obs
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Judith Renner-Bach,  
tél. +41/31/633'87'11
e-mail judith.renner-bach@erz.be.ch

Gottfried F. Künzi,  
tél. +41/31/307'47'47
e-mail gody.kuenzi@swisstourfed.ch
[ 016 ]



Plus de communiques: Schweizer Tourismus-Verband / Fédération suisse du tourisme

Ces informations peuvent également vous intéresser: