FunFox Entertainment GmbH

La Mobilière lance son jeu en ligne en parallèle à l'assurance ménage MobiCasa Multirisk

Dans le jeu MobiCasa, le joueur navigue virtuellement en ville pour le nouveau produit de "La Mobilière" MobiCasa Multirisk. Reproduction sous indication de source: "obs/FunFox Entertainment GmbH"

Voir image: www.newsaktuell.ch/f/story.htx?nr=100466237

Zurich (ots) - La compagnie d'assurance suisse " La Mobilière " propose, début septembre, suite au lancement de sa nouvelle assurance ménage MobiCasa Multirisk, un jeu en ligne fascinant sous www.mobigame.ch.

Conflits sous forme de jeu

Le jeu MobiCasa se déroule dans une ville virtuelle. Le joueur, en qualité de MobiMan ou de MobiWoman, doit naviguer le plus habilement possible à travers le labyrinthe urbain. Il tente de collecter des croquis de sinistres des différentes branches d'assurance parsemés à l'intérieur du labyrinthe urbain. À cette occasion, il se voit confronté à des adversaires tels que des diablotins incendiaires, des articles de lois, des tornades ou des monstres aquatiques qui le poursuivent. La collecte de croquis de sinistres le rend pour un court laps de temps invulnérable face à ces ennemis. Une fois que touts les croquis de sinistres ont été récoltés, il convient de les attribuer à la branche de l'assurance MobiCasa Multirisk correspondante (inventaire du ménage, responsabilité civile privée, assurance du bâtiment, objets de valeur ou protection juridique en matière contractuelle). Si MobiMan ou MobiWoman a parfaitement maîtrisé cette épreuve, le joueur parvient au niveau supérieur et retourne dans la ville qui le confronte à des missions toujours plus complexes et toujours plus longues. Mais tout véritable champion relèvera également ce nouveau défi !

Prix attrayants

Le jeu MobiCasa offre à tous les participants la possibilité de gagner de formidables prix : le prix principal est un équipement Home Cinéma DVD complet avec écran plasma d'une valeur de CHF 9000.-. De plus, il existe des prix mensuels tels que des caméscopes numériques, des enregistreurs DVD, des lecteurs DVD et lecteurs MP3, des appareils photo numériques ainsi que des machines à expresso, pour une valeur totale de CHF 30 000.-.

Pour participer, il suffit à l'internaute de s'inscrire et de manier avec adresse la souris pour naviguer à travers le jeu. Ce jeu en ligne sera proposé de septembre à novembre 2003 sous www.mobigame.ch.

Lien direct: http://www.mobigame.ch

ots Originaltext: FunFox Entertainment GmbH
Voir image: www.newsaktuell.ch/f/story.htx?nr=100466237
Internet: www.newsaktuell.ch