Abonner Agence Virtuelle SA

Agence Virtuelle SA, pionnier du web marketing en Suisse et agence de conseils realise des résultats records pour ses clients malgré la crise

- (ots)

Agence Virtuelle SA, http://www.twitter.com/agencevirtuelle délivre des résultats records pour ses clients malgré la crise.

En effet, notre métier consiste à adapter en temps réel en fonction du marché et des données macro et micro-économiques les stratégies d'e-marketing pour atteindre les objectifs de ventes et de marges fixés grâce aux techniques d'e-marketing.

Agence Virtuelle SA a développé une expertise unique grâce à ses outils internes de performances marketing qui permettent de gérer aussi bien les stratégies de ses clients, aussi bien en integrant des datas internes (16 ans de données internes) des objectifs que des conditions externes comme les conditions climatiques.

Ainsi, Agence Virtuelle arrive à atteindre ses résultats de l'an passé avec plus de 5 mois d'avance, et ceci malgré une crise profonde dans l'économie.

Les clients d'Agence Virtuelle SA comptent des marques telles que ebookers, easyJet, Manpower, Club Med ...

Pour en savoir plus sur les méthodes de Real Time Marketing de la
société genevoise de SEM & beyond, contactez:

Mme. Michèle Ramponi / M. Stéphane Perino
Tél.: +41/22/817'37'17