PRESSEPORTAL Presseportal Logo
Tous Actualités
Suivre
Abonner KEYSTONE-SDA-ATS

30.05.2018 – 16:15

KEYSTONE-SDA-ATS

Prise de position: KEYSTONE-ATS continuera à assurer une offre sportive forte

Berne (ots)

Des informations publiées dans la presse dominicale du week-end dernier ont apparemment suscité des questions sur la pérennité de l'offre de KEYSTONE-ATS en matière sportive. Afin de clarifier la situation sur le marché et à l'égard des clients, la direction de l'entreprise tient à préciser ce qui suit :

Le contrat avec Tamedia n'a effectivement pas été renouvelé au-delà de mi-2018 pour ce qui est du service sportif en français. Le groupe de presse envisage en effet de produire à l'avenir lui-même les informations sportives dans cette langue. Cette décision doit être respectée.

Indépendamment de cela, KEYSTONE-ATS continuera à produire un service sportif en français et allemand, dans la qualité et le volume assurés jusqu'à présent. Un arrêt du service sportif n'a pas été et n'est pas à l'ordre du jour.

Dans le cadre de la nouvelle organisation, l'information sportive à destination des médias romands continuera à être produite à Lausanne, celle pour la Suisse alémanique depuis Zurich. A l'avenir aussi, la couverture de l'actualité sportive sera un pilier stratégique important de l'offre de KEYSTONE-ATS: en plus des clients médias, pratiquement toutes les fédérations sportives suisses et de nombreux clubs font partie des clients de l'agence multimédia.

Contact:

Iso Rechsteiner
079 393 60 73

Plus de actualités: KEYSTONE-SDA-ATS
Plus de actualités: KEYSTONE-SDA-ATS