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L'ASTAG effectue une tournée « glacée »

L'ASTAG effectue une tournée « glacée »
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Bern (ots)

- Indication: Des images peuvent être téléchargées sous:
     http://www.presseportal.ch/fr/pm/100001880 -
La campagne d'image nationale de l'Association suisse des 
transports routiers ASTAG arrive dans sa deuxième phase. Sous le nom 
de «Miss Glaces», une conductrice de poids lourds sillonnera la 
Suisse pour distribuer gratuitement des glaces à la population. En 
plus de cette action, de nouvelles affiches seront apposées et divers
petits présents seront distribués, toujours sous le slogan «Le camion
a tout pour plaire - www.qui-dautre.ch ».
Le transport routier est indispensable et un nombre aussi grand 
que possible de Suissesses et de Suisses doivent s'en rendre compte. 
Dès le 3 mai, la campagne d'image, lancée par l'ASTAG en novembre 
dernier, entrera dans sa deuxième phase.  Le message central reste le
même, à savoir qu'il n'existe pratiquement pas un seul produit qui ne
soit pas amené sur les rayons des magasins par un véhicule 
utilitaire. Ou, en se référant au slogan de la campagne : «Le camion 
a tout pour plaire -www.qui-dautre.ch ». L'atout majeur de la deuxième
phase : Beatrice Lehnherr. Sous le nom de «Miss Glaces», elle 
sillonnera la Suisse à bord d'un véhicule utilitaire relooké pour 
l'occasion et elle s'arrêtera dans diverses manifestations pour 
distribuer gratuitement des glaces à la population. Cette tournée « 
glacée » débutera le 3 mai et se poursuivra jusqu'à la fin septembre.
Affiches, présents et bourse aux places d'apprentissage
Une nouvelle action d'affichage sera également lancée dans toute 
la Suisse. Il existe désormais également divers petits présents qui 
peuvent être commandés sous www.qui-dautre.ch. De plus, un bulletin 
destiné à promouvoir l'image et des annonces pour la branche des 
autocars doivent prouver que : «Le car va partout !».
Par ailleurs, une bourse aux places d'apprentissage pour tout le 
transport routier est déjà en ligne. Ainsi, les places 
d'apprentissage libres peuvent être proposées gratuitement sous 
www.qui-dautre.ch». Les jeunes intéressés ont ainsi la possibilité de
rechercher facilement le job dont ils rêvent.
L'objectif de cette campagne consiste toujours à souligner 
l'importance du transport routier pour la vie de tous les jours. Le 
transport routier distribue 90 % de toutes les marchandises en trafic
intérieur. Sans lui, les rayons sont vides, les ordures restent sur 
le bord de la route et l'économie est paralysée ! Le camion a tout 
pour plaire - qui d'autre ?

Contact:

ASTAG Association suisse des transports routiers
Michael Gehrken
079 613 75 64

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