Renault Suisse SA

La localité de Jens et Neel Jani font la fête!

La Formule Renault V6 biplace est propulsée par un moteur V6 de 370 ch accouplé à une boîte de vitesse séquentielle à 6 rapports. Elle pèse 600 kilos et accélère de 0 à 100 km/h en 2,5 secondes. C'est donc au volant de ce bolide que Neel emmènera quelques invités afin de leur démontrer dans son... plus

Voir image: www.newsaktuell.ch/f/story.htx?nr=100477883

    Urdorf (ots) - Neel Jani, l'un des plus sûrs espoirs du sport automobile suisse réside à Jens, une petite localité située entre Lyss et Bienne dans le canton de Berne. Cette année, cette commune de 620 âmes célèbre ses 775 années d'existence du 13 au 15 août. Pour marquer cet événement, le conseil communal de Jens a décidé de permettre à Neel de démontrer son talent, par corollaire les performances dont est capable une Formule Renault V6.

    Une voiture de course dans les rues d'une ville suisse ? Ce n'est pas un rêve! Cela sera une réalité dimanche prochain à l'occasion de la fête du village de Jens. En effet, grâce à la compréhension des autorités cantonales compétentes, la commune de Jens a reçu l'autorisation de bloquer un tronçon de la route cantonale. Les communes adjacentes ont d'ores et déjà prévu de mettre en place un itinéraire de déviation. Ainsi, en date du dimanche 15 août, sur le coup de midi, Neel Jani pourra emmener quelques invités à bord de la "monoplace biplace" Formule Renault V6 construite par l'Ecurie DAMS, celle-là même dont le pilote bernois défend avec tant de talent les couleurs dans le cadre de l'Eurocup de cette discipline.

    La Formule Renault V6 biplace est propulsée par un moteur V6 de 370 ch accouplé à une boîte de vitesse séquentielle à 6 rapports. Elle pèse 600 kilos et accélère de 0 à 100 km/h en 2,5 secondes. C'est donc au volant de ce bolide que Neel emmènera quelques invités afin de leur démontrer dans son village ce qui constitue son "lieu de travail". Nul doute que les représentants des autorités communales seront fort intéressés de découvrir les activités de Neel en situation dynamique!

    Il importe de noter enfin que cette voiture de course biplace sera à nouveau présente en Suisse à l'occasion des Renault speed Days qui se tiendront sur la place d'aviation d'Interlaken les 26 et 27 août prochain.

ots Originaltext: Renault Nissan Suisse SA
Internet: www.newsaktuell.ch/f

Contact:
André Hefti
Directeur de la Communication
Tél. +41/(0)44/777'02'48
E-Mail andre.hefti@renault.ch


RENAULT PRESSE
RENAULT NISSAN SUISSE SA, Bergermoosstrasse 4, CH-8902 Urdorf
Tel. 044 777 02 00, Fax. 044 777 02 14



Plus de communiques: Renault Suisse SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: