Paré-e-s pour le Locarno Film Festival - avec le Pardo d'onore Manor, la Locarno Boutique by Manor et le plaisir du cinéma... dans un cadre exceptionnel

Bâle (ots)

Locarno célèbre le cinéma dès aujourd'hui, et ce jusqu'au 12 août 2023 inclus. Le Locarno Film Festival occupe une place de choix dans le calendrier culturel national et international. Il en va de même chez Manor, avec le grand magasin Manor au coeur du festival sur la Piazza Grande, la remise du Pardo d'onore Manor à des personnalités exceptionnelles du cinéma ou la Locarno Boutique by Manor. Nous souhaitons beaucoup de plaisir à toutes et à tous les cinéphiles !

Le Locarno Film Festival, avec son programme destiné au grand public et aux cinéphiles, ainsi que ses lieux comme l'exceptionnelle Piazza Grande, est un endroit unique pour découvrir le meilleur de la production cinématographique nationale et internationale. Manor est fier de pouvoir remettre cette année encore le léopard d'honneur " Pardo d'onore Manor ". Cette année, le prix est décerné au cinéaste et artiste américain Harmony Korine, qui le recevra le vendredi 11 août sur la Piazza Grande. Ses deux films Gummo (1997) et Spring Breakers (2012) seront également projetés durant le festival Locarno76.

Dans la Locarno Boutique by Manor, les amatrices et amateurs de festivals trouveront tout ce qu'ils désirent avec des articles de merchandising exclusifs.

Pour en savoir plus : https://boutique.locarnofestival.ch/

Les clientes et clients titulaires de la carte Manor peuvent également profiter de gourmandises particulières : la terrasse du grand magasin Manor de Locarno se transformera ainsi en un lieu de rencontre culinaire. Les clientes et clients peuvent y savourer un apéritif et un dîner avec une vue incomparable directement sur la Piazza Grande. Arrivée sur le tapis rouge, plaisir du cinéma et places assises réservées inclus !

Réservations : https://manorevent.ch/de/locarno-film-festival-2023/

Manor vous souhaite beaucoup de plaisir et des moments inoubliables !

Communiqué de presse online

À propos de Manor

Groupe de grands magasins le plus important de Suisse, Manor comprend 59 grands magasins, 27 supermarchés Manor Food et 23 restaurants Manora. L'entreprise suit une stratégie omnicanale (à savoir, la combinaison de magasins physiques, de boutique en ligne et de services en ligne et dans les magasins) et propose sur manor.ch une place de marché (marketplace) en ligne pour des fabricants et des marques partenaires sélectionnés. L'entreprise est présente dans toutes les régions du pays, emploie environ 7900 collaboratrices et collaborateurs et forme plus de 200 apprenti-e-s.

Au total, Manor propose plus d'un million d'articles provenant d'environ 2800 fournisseurs du monde entier. Parmi eux, environ 700 sont des producteurs locaux qui, dans le cadre du programme " Local " de Manor, livrent entre autres des produits de saison dans les supermarchés Manor Food. Manor est fier de proposer un assortiment de plus de 5000 produits locaux et de soutenir ainsi les agriculteurs-trices et les entreprises locales. Les restaurants Manora sélectionnent également des ingrédients frais de la plus haute qualité et des produits locaux certifiés provenant d'un rayon maximal de 30 kilomètres pour la préparation de leurs plats.

Photos : téléchargez-les ici

Contact médias