Schweizer Reisekasse (Reka) Genossenschaft

Enfin des vacances ! Vacances pour familles monoparentales et biparentales à revenu modeste

Berne (ots) - Reka permet, chaque année, à 1300 familles de passer une semaine de vacances pour 100 francs. Pour beaucoup d'entre elles, ce sont les premières vacances après des années.

Les familles peuvent choisir entre des vacances dans un appartement de vacances Reka ou une chambre familiale en demi-pension dans une auberge de jeunesse. Nouvellement, le voyage en transports publics est compris dans le prix.

Maman plus ! Enfin du temps pour moi

Femme et mère élevant seule ses enfants : un marathon entre le travail et les enfants. Pouvoir malgré tout prendre des vacances est important. « Maman plus ! » est une offre de vacances de Reka spécialement conçue en fonction des besoins des mères élevant seules leurs enfants. Pendant que la maman participe au programme qui lui est réservé, les enfants sont pris en charge. Les échanges d'expérience avec les autres femmes sont stimulants. Et les activités partagées avec les enfants donnent de l'énergie. Le programme destiné aux femmes comprend trois matinées de rencontre, une soirée et une excursion en commun.

Informations, conditions de participation et inscription : Caisse suisse de voyage (Reka) Coopérative, case postale, 3001 Berne, tél. +41 31 329 66 80, reka.ch/offressociales

Contact:

Interlocutrice pour tout complément d'information :
Verena Buschle, responsable Aide aux vacances Reka,
verena.buschle@reka.ch, tél. direct : +41 31 329 66 80, centrale +41
31 329 66 33, communiqué de presse à télécharger et photos :
reka.ch/medias



Plus de communiques: Schweizer Reisekasse (Reka) Genossenschaft

Ces informations peuvent également vous intéresser: