Tous Actualités
Suivre
Abonner Migros-Genossenschafts-Bund

Migros-Genossenschafts-Bund

Migros rappelle le vélo «Diamant 247» avec la courroie de «Continental» au nom du fabricant «Trek»

Zurich (ots)

Le fournisseur «Trek» a informé Migros du risque de rupture de la courroie «Continental» lors de l'utilisation de ce vélo, disponible dans les magasins «SportXX» et «Bike World». Cette rupture peut entraîner une perte de contrôle et causer un accident.

L'article suivant est concerné par ce rappel:

Nom: Diamant 247 de Trek (vélo pour femme et vélo homme) Couleur: noir Numéros d'article: 4901.794 et 4901.793 Prix de vente: 1249.- Francs

Si le vélo est équipé d'une courroie de la marque «Continental», il existe un risque de rupture de cet élément, qui peut entraîner une perte de contrôle et causer un accident.

Migros prie instamment ses clientes et clients de vérifier la courroie de leur vélo Trek. S'il s'avère qu'elle est de la marque «Gates», ils peuvent continuer d'utiliser leur vélo en toute tranquillité. Si la courroie est de la marque «Continental», les clients peuvent rapporter leur vélo dans un magasin «SportXX» ou «Bike World», où la courroie sera remplacée gratuitement. En cas de doute, les clients peuvent également s'adresser à un magasin «SportXX» ou «Bike World».

Sous ces liens vous pouvez vérifier quelle courroie vous avez sur votre vélo:

   http://media.migros.ch/images/2019/Continental_Riemen.jpg 
   http://media.migros.ch/images/2019/Gates_Riemen.jpg 
   http://media.migros.ch/images/2019/Unterschied_Riemen.jpg

Pour de plus amples renseignements, n'hésitez pas à contacter le service d'assistance téléphonique de Trek au +41 (0)44 824 85 00.

Une photo imprimable de l'article peut être téléchargée sous le lien suivant: http://media.migros.ch/images/2019/Trek_Diamant247.jpg

Complément d'information pour les clients:


M-Infoline: tél. 0800 84 08 48

Complément d'information pour les médias:
Tristan Cerf, porte-parole FCM, tél. +41 58 570 38 20,
tristan.cerf@mgb.ch

Plus de actualités: Migros-Genossenschafts-Bund
Plus de actualités: Migros-Genossenschafts-Bund