Migros rappelle le tapis de yoga «Bodyshape Zebra»

Migros rappelle le tapis de yoga «Bodyshape Zebra». Des contrôles internes ont en effet constaté que le produit contenait une quantité élevée de solvants qui pourraient s'avérer dangereux pour la santé et provoquer des nausées et des maux de tête.

Le tapis de yoga au design zébré est en vente depuis octobre 2014 chez SportXX. Le modèle de tapis «Bodyshape Zebra» (numéro d'article 4719.649), vendu au prix de Fr. 29.90, est concerné par ce rappel.

Migros prie les clientes et clients de ne plus utiliser le tapis de yoga susmentionné et de le rapporter dans un magasin SportXX. Il leur sera remboursé au prix de vente.

Les collaborateurs de la M-Infoline se tiennent à la disposition des clientes et clients en cas de questions.

Zurich, le 2 décembre 2014

Vous trouverez de plus amples informations et des images à télécharger en cliquant sur le lien suivant: www.migros.ch/medias

Contact pour les journalistes:
Martina Bosshard, porte-parole FCM, tél. 044 277 20 67,
martina.bosshard@mgb.ch

Contact pour les clients:
M-Infoline, tél. 0848 84 0848

• 02.12.2014 – 10:15

Migros réélue «Retailer of the Year»

Zürich (ots) - Migros remporte cette année encore la distinction de «Retailer of the year 2014», dans la catégorie des produits alimentaires. Dans le cadre de ce sondage, les consommateurs suisses ont été appelés à juger différents distributeurs sur des critères tels que le prix, les services et l'assortiment. Ce prix compte parmi les distinctions les plus importantes à l'échelon européen. Quelque 5000 ...