Migros-Genossenschafts-Bund

Mifroma renforce sa position sur le marché français

    Zürich (ots) - Mifroma France, une filiale de Mifroma, a repris les rênes de la Laiterie d'Ambilly. Cette entreprise laitière est implantée à Archamps, en Haute Savoie. Par cet achat, Mifroma France complète son assortiment de produits laitiers de qualité supérieure sur le marché français.

    La Laiterie d'Ambilly jouit d'une longue tradition et s'est spécialisée dans la production de yaourts de qualité supérieure. Fondée en 1956, elle génère un chiffre d'affaires annuel de plus de 5 millions d'euros avec près de 20 collaborateurs. Sur le site d'Archamps construit en 1997, la Laiterie d'Ambilly dispose d'installations de production ultramodernes et elle est avant tout connue grâce à la marque «Baïko - le Yoghourt des Alpes» fortement ancrée à l'échelon régional. «Le site de production et la marque Baïko recèlent un grand potentiel», explique Gilles Oberson, directeur de Mifroma. «Je suis convaincu que la Laiterie d'Ambilly connaîtra le succès avec Mifroma.»

    Mifroma France domine la vente de fromage suisse et de produits frais au lait suisse en France. Les produits suisses sont commercialisés sous la marque «Swiss Delice». «Nous nous réjouissons de pouvoir faire entrer les excellents yaourts Baïko dans notre assortiment en France», a lancé Gilles Oberson. Tant les produits Baïko que les produits Swiss Delice visent une clientèle exigeante, attachée à la qualité.

    En reprenant les rênes de la Laiterie d'Ambilly, Mifroma parvient à renforcer sa position sur l'important marché français.

    A propos de Mifroma En Suisse, Mifroma domine le marché du fromage à pâte dure et mi-dure. La filiale Mifroma France a son siège à Chalamont, dans l'Ain. Informations complémentaires: www.mifroma.ch.

    Estavayer, le 27 juin 2008

    Mifroma SA 1670 URSY Tél +41 (0)21 909 11 11 FAX +41 (0)21 909 11 00

    Estavayer Lait SA Rte de Payerne 2-4 1470 Estavayer-le-Lac Tél +41 (0)26 664 91 11 FAX +41 (0)26 664 91 21

Contact: Gilles Oberson, directeur de Mifroma, tél. 026 664 91 11, courriel: gilles.oberson@elsa.ch



Plus de communiques: Migros-Genossenschafts-Bund

Ces informations peuvent également vous intéresser: