Migros-Genossenschafts-Bund

Migros : Prudence lors de l'installation de grils à gaz !

    Zürich (ots) - Les grils à gaz Delta 480 Onyx et Milano 480 vendus dans les plus grands magasins Migros et les marchés spécialisés Do it & Garden Migros, Micasa et SportXX ne sont pas emballés de manière optimale. Problème: pour une raison de technique d'emballage, le tuyau du gaz de ces 2 appareils a été glissé entre la vasque et le brûleur, laissant croire que ces grils sont prêts à fonctionner tels qu'emballés. Si le tuyau touche la vasque, la chaleur le fera fondre et il pourrait s'enflammer.

    Solution: il faut absolument sortir le tuyau de la vasque afin qu'il soit libre avant de le brancher à une bonbonne de gaz et d'allumer le gril.

    Migros demande donc instamment à tous les clients possédant l'un ou l'autre de ces grils à gaz de décoller le tuyau du gaz de la vasque avant d'allumer le gril. Un mode d'emploi est joint à chaque emballage et il doit être suivi scrupuleusement, notamment les précautions de sécurité. Ces deux grils à gaz fonctionnent parfaitement et respectent les normes légales.

    Tous les grils à gaz de ces deux marques encore en stock et en magasin seront réemballés correctement.

    Zurich, le 23 juin 2008

    Photos disponibles à www.migros.ch/medien.

Contact: Monika Weibel, porte-parole FCM, tél. 044 277 20 63, monika.weibel@mgb.ch, www.migros.ch



Plus de communiques: Migros-Genossenschafts-Bund

Ces informations peuvent également vous intéresser: