Coca-Cola Schweiz GmbH

Mycokemusic Hip Hop Soundcheck: Comment ça marche? - Coca-Cola et Viva cherchent le meilleur jeune talent du Rap en Suisse

    Brüttisellen (ots) - Rappeurs de tous les cantons suisses, à vos micros! Coca-Cola et la chaîne musicale VIVA cherchent les meilleurs jeunes talents du Rap. Les rappeurs peuvent dès maintenant poser leur candidature avec un Freestyle Rap en mp3. Un jury compétent choisira les meilleurs titres et les meilleures rimes avant que les artistes soient invités à participer aux grands festivals musicaux suisses durant l'été. Le gagnant sera désigné début août à Zurich à l'occasion de notre grande finale.

    Mycokemusic et VIVA lancent la première édition du concours Hip Hop Soundcheck. Le coup d'envoi pour le premier tour a été donné le lundi 15 mai. Jusqu'au 19 juin, nous invitons les rappeurs de toute la Suisse à charger leurs créations personnelles sur www.mycokemusic.ch et à participer ainsi à notre présélection. Un jury compétent d'artistes renommés du Hip Hop en Suisse désignera les candidats de la prochaine manche.

    Les meilleurs seront envoyés aux deux festivals d'Openair de St. Gallen (du 30 juin au 2 juillet 2006) et au festival du Gurten (du 13 au 16 juillet 2006). Là, les acrobates verbaux s'affronteront sur la scène de mycokemusic devant un grand public. A la fin de chaque journée, nous déterminerons un gagnant ou une gagnante. Le suspense sera à son comble début août à Zurich car les gagnants quotidiens des festivals s'affronteront à l'occasion de notre grande finale - la concurrence nous permet toujours de donner le meilleur de nous mêmes! C'est le jury qui choisira le gagnant du premier Hip Hop Soundcheck 2006.

    Et un super premier prix attend le vainqueur de la finale: la production professionnelle de la vidéo du Rap avec le concours d'un producteur expérimenté (pour une valeur totale de 15.000 CHF). Le Rap sera diffusé sur VIVA, respectivement sera disponible sur www.mycokemusic.ch.

    Peuvent participer tous les candidats qui ont leur domicile légal en Suisse. A partir de maintenant et jusqu'au 19 juin 2006, il faut pour cela charger les matériaux suivants sur www.mycokemusic.ch: un Freestyle Rap format mp3, une photo et une brève description de l'artiste.

ots Originaltext: Coca-Cola AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Pia Lehmann
Coca-Cola AG
Stationsstrasse 33
8306 Brüttisellen
Tél.         +41/44/835'94'72
Mobile      +41/79/744'68'46
E-Mail:    plehmann@eur.ko.com
Internet: http://www.mycokemusic.ch
                http://www.coca-cola.ch



Plus de communiques: Coca-Cola Schweiz GmbH

Ces informations peuvent également vous intéresser: