Coca-Cola Schweiz GmbH

En vente dès maintenant: NESCAFÉ Xpress, la saveur du café glacé pour la route

Kimi Räikkönen, Pilote McLaren Mercedes avec NESCAFÉ Xpress Texte complémentaire par ots. L''utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Reproduction sous indication de source: "obs/Coca-Cola AG"

Indication: Une photo sera envoyée par Photopress via le réseau
                  satellite de Keystone
                  Deux images sont envoyées par ops et peuvent être
                  téléchargées sous:      
                  http://www.presseportal.ch/fr/story.htx?firmaid=100000818

    Brüttisellen (ots) - NESCAFÉ Xpress, la nouvelle boisson culte, est maintenant disponible sur le marché suisse. NESCAFÉ Xpress, dans une cannette, glacé et prêt à boire, est un moyen idéal pour rester éveillé, sans pour autant renoncer au plaisir. Le sponsoring de l'équipe McLaren Mercedes permettra d'augmenter de façon conséquente le degré de notoriété de NESCAFÉ Xpress au niveau international.

  Automobilistes, employés de bureau et tous ceux qui sortent dans les endroits branchés: pour tous ceux qui sont en route et souhaitent rester éveillés, nous lançons maintenant le nouveau NESCAFÉ Xpress. Ce savoureux café glacé, prêt à boire, est également parfaitement adapté à toutes les autres situations de la vie active où il faut faire preuve d'un engagement total. A partir du mois de mars 2005, NESCAFÉ Xpress sera disponible partout où on trouve des articles de marque : commerce de détail, stations services, kiosques, distributeurs automatiques, bars et restaurants.

    Une saveur stimulante

    NESCAFÉ Xpress est disponible dans les délicieux arômes Choco, White et Vanilla. Ce savoureux café prêt à boire est le moyen idéal de rester éveillé tout en savourant une délicieuse boisson. Lorsque vous buvez le café glacé de la cannette, NESCAFÉ Xpress vous garantit une nouvelle saveur stimulante. "NESCAFÉ Xpress est parfait pour tous ceux qui ont spontanément besoin d'énergie supplémentaire pour la route tout en savourant quelque chose de bon", nous explique Hans Savonije, dirigeant de Beverage Partners Worldwide.

    Le café est très tendance

    Le super goût de NESCAFÉ Xpress repose sur l'expérience et le savoir-faire de la plus célèbre marque en Suisse, NESCAFÉ, et sur les dernières tendances et les connaissances du marché asiatique. NESCAFÉ Xpress est synonyme d'une nouvelle culture innovante du café: tendance, rafraîchissant et plein de saveur. Des études de marché globales ont démontré que de nos jours, le café est également devenu une boisson très tendance à consommer hors de chez soi et les consommateurs apprécient les différents arômes proposés.  

    Sponsoring de l'équipe de Formule 1 McLaren Mercedes dans le monde entier

    En 2005, NESCAFÉ Xpress prend le départ de la Formule 1. En effet, cette saison, NESCAFÉ Xpress lance un partenariat à long terme avec l'équipe de Formule 1 McLaren Mercedes. Fidèle au thème "The Pleasure That Recharges", NESCAFÉ Xpress prêt à boire est le partenaire idéal pour l'équipe McLaren célèbre pour sa "Flèche d'argent" et ayant ses quartier général à Woking, au Royaume Uni.

    A cet effet, le sponsoring de l'équipe McLaren Mercedes sera intégré à toutes les mesures de communication liées à NESCAFÉ Xpress - de la publicité classique aux promotions de vente, en passant par les événements de relations publiques.

    De plus amples informations et des photos sur le site: www.nescafe-xpress.com

    Coca-Cola en Suisse

    Coca-Cola Beverages est le leader en matière de boissons non alcoolisées en Suisse. Coca-Cola est présent sur le marché suisse depuis 1936 avec sa propre unité d'embouteillage. Après le lancement de Fanta (1965), Sprite (1968) et Kinley (1973), le lancement sur le marché de Coca-Cola light en 1984 a posé un nouveau jalon. En 1994, nous nous sommes implantés avec succès sur le marché du thé glacé avec Nestea et, en 2001, sur le marché des jus de fruit avec Minute Maid. En automne 2002, nous avons repris la Valser Mineralquellen AG, la plus célèbre des eaux minérales suisses. Avec Disney Adventures, nous nous sommes également bien implantés sur le marché des boissons pour enfants. La boisson de sport Powerade et Vanilla Coke ont suivi au printemps 2003. Depuis 2005, NESCAFÉ Xpress vient compléter la gamme de nos produits.

    En Suisse, Coca-Cola se compose de plusieurs sociétés. La Coca-Cola AG, filiale de The Coca-Cola Company, dont le siège se trouve à Atlanta/USA, est la société qui a concédé la licence à la Coca-Cola Beverages AG et elle est responsable du marketing à l'attention des consommateurs. La Coca-Cola Beverages AG, dont le siège se trouve à Brüttisellen, se charge de la production, de la commercialisation et du marketing commercial. Actuellement, cette société emploie environ 870 collaborateurs sur les trois sites de Brüttisellen, Bolligen et Bussigny. Environ 90 pour cent des boissons vendues sont produites en Suisse. La Coca-Cola Beverages AG est une filiale de la Coca-Cola HBC S.A. dont le siège se trouve à Athènes. La Coca-Cola HBC est un des plus grands franchisés de The Coca-Cola Company dans le monde et elle est présente dans 26 pays d'Europe centrale, d'Europe de l'Est et du Sud, y compris la Russie.

    Depuis octobre 2002, la Valser Mineralquellen AG fait elle aussi partie de la famille Coca-Cola en Suisse. Il s'agit d'une société commune de la Coca-Cola AG et de la Coca-Cola Beverages AG. Son siège se trouve à Liebefeld, près de Berne. Elle emploie plus de 100 collaborateurs sur les sites de Vals (source), Zizers (logistique) et Liebefeld (administration et vente).

    Beverage Partners Worldwide

    La Beverage Partners Worldwide (BPW) est un joint-venture 50/50 entre The Coca-Cola Company et Nestlé, fondé en 2001. Cette société, dont le siège social se trouve à Urdorf ZH, Suisse, réalise un chiffre d'affaires d'environ 1,6 milliards USD avec 46 collaborateurs. Elle est active dans 70 pays différents. Elle profite ici de l'infrastructure des deux organisations mères dans le monde entier. La BPW s'est spécialisée dans les thés et cafés prêts à boire (Ready-to-drink=RTD) et se concentre sur la mise au point de nouveaux produits, les nouveaux canaux de distribution et le marketing. Le marché global a une valeur d'env. 12 milliards USD ou env. 20 milliards de litres. Selon que l'on considère le café ou le thé séparément ou ensemble, la BPW est le numéro 1 ou 2 mondial.

ots Originaltext: Coca-Cola Suisse
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Pia Lehmann
Coca-Cola Suisse
8306 Brüttisellen
Tél.      +41/(0)44/835'94'72
Fax.      +41/(0)44/835'94'73
E-Mail: plehmann@eur.ko.com


Fichiers multimédias
2 fichiers

Plus de communiques: Coca-Cola Schweiz GmbH

Ces informations peuvent également vous intéresser: