Sunrise Communications AG

Elargissement des possibilités de formation professionnelle: sunrise crée des places d'apprentissage pour employés du commerce de détail

    Zurich (ots) - A compter d'août 2006, les jeunes filles et jeunes gens pourront suivre à Berne, Bienne et St-Gall une formation d'employé(e) du commerce de détail chez sunrise. L'opérateur de télécommunications complète ainsi son offre en possibilités d'apprentissages, jusqu'ici limitées au domaine commercial et à celui de l'informatique, et l'élargit à toute la Suisse. Les candidatures sont dès à présent les bienvenues.

    Soucieuse d'assumer ses responsabilités sociales dans le domaine crucial de la formation professionnelle, sunrise ouvre dans toute la Suisse de nouvelles perspectives aux jeunes en quête d'une place d'apprentissage pour août 2006. Le nouvel apprentissage, qui sera proposé dans les sunrise centers de Berne, Bienne et St-Gall, élargit du même coup l'éventail des métiers auxquels on peut se former chez sunrise. En effet, sunrise ne formait jusqu'à présent que des employés de commerce et des informaticiens.

    sunrise offre à ses jeunes collaborateurs en formation un environnement de travail extrêmement dynamique dans le secteur des télécommunications et leur transmet un savoir-faire qui leur permettra de s'affirmer dans leur profession longtemps après la fin de leur apprentissage. Les jeunes gens ambitieux et énergiques sont toujours les bienvenus. sunrise forme actuellement 65 apprentis et proposera 20 places d'apprentissage pour 2006.

    Les candidatures peuvent être déposées en tout temps. Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site www.sunrise.ch/jobs

    sunrise

    sunrise est le premier opérateur de télécommunications indépendant de Suisse. Plus de 2,2 millions de clients utilisent ses prestations de service dans les domaines de la téléphonie mobile, du réseau fixe et d'Internet. Son réseau de téléphonie mobile possède une infrastructure GSM Dualband couvrant plus de 99% de la population et proposant les services les plus modernes. Un réseau en fibre optique haute performance de plus de 7000 kilomètres permet à sunrise d'offrir une gamme complète de services vocaux et de données de grande qualité. En tant que membre fondateur de la Starmap Mobile Alliance qui regroupe de grands opérateurs européens de téléphonie mobile, sunrise garantit à sa clientèle, à l'étranger également, l'accès à des prestations de service de premier ordre. sunrise est une marque détenue par TDC Switzerland AG. TDC Group détient 100% du capital-actions de TDC Switzerland AG.

ots Originaltext: sunrise TDC Switzerland AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
sunrise Media-Hotline
Thurgauerstrasse 60
Postfach 8322
8050 Zürich
Tel.         0800'333'000
Fax          +41/58/777'61'67
E-Mail:    media@sunrise.net
Internet: http://www.sunrise.ch



Plus de communiques: Sunrise Communications AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: