Abonner Ford Motor Company Switzerland SA

Powerplay au salon Auto Zurich - Ford fait sensation au salon Auto Zurich Car Show du 4 au 7 novembre avec une première mondiale et trois premières suisses.

Wallisellen (ots)

Avec le tout nouveau Tourneo Connect Active, Ford dévoile une première mondiale au salon Auto Zurich Car Show.

Extrêmement polyvalent, particulièrement spacieux, doté d'un design moderne et parfaitement connecté : telles sont les caractéristiques du Ford Tourneo Connect nouvelle génération. Le véhicule multifonction entièrement remanié pour les familles aux loisirs multiples et les clients qui veulent aussi utiliser leur voiture d'entreprise pour les trajets privés est proposé en mai 2022 avec jusqu'à sept places assises et deux longueurs de carrosserie. L'habitacle flexible avec son grand écran tactile et ses systèmes d'assistance ultra-modernes font partie des caractéristiques spéciales du nouveau Tourneo Connect, qui sera présenté sur le stand de Ford en finition " Active " avec ses éléments de conception robustes.

Mais les trois premières suisses ne sont pas en reste...

Pour en savoir plus sur ce sujet, veuillez consulter le fichier PDF ci-joint.

Dominic Rossier
Manager Communications & Public Affairs