Visteon Deutschland GmbH

Visteon remet à ses meilleurs fournisseurs le prix "Partenaire Important de Visteon"

    KERPEN, Allemagne (ots) - Visteon Corporation (VC à la Bourse de New York) a distingué 15 fournisseurs lors de la cérémonie annuelle de remise des prix "Partenaire Important de Visteon" qui s'est tenue aujourd'hui au siège social européen de Kerpen en Allemagne. Visteon a fait de Ryder Systems, Inc. son "Partenaire Important au Niveau Mondial" de l'année 2005.

    Ce prix annuel, qui en est à sa quatrième édition, récompense les meilleures entreprises parmi les fournisseurs mondiaux de Visteon. Les critères de sélection sont les performances en termes de qualité, livraison, valeur, compétences techniques et services à la clientèle. Les prix récompensent des fournisseurs d'Amérique du Nord, d'Europe et d'Amérique du Sud, et d'Asie dans les six catégories suivantes : métaux, non-métaux, électronique, biens et services non-consommables, transport et fournisseur local de l'année.

    "Notre objectif est d'améliorer constamment la mise en place d'une chaîne d'approvisionnement basée sur la valeur," déclare Jonathan K. Maples, vice-président des achats de Visteon au niveau mondial. "Le programme" Partenaire Important de Visteon " récompense les fournisseurs qui font preuve d'excellence dans leur collaboration avec Visteon. Nous avons évalué les candidats en fonction de leur niveau d'efficacité tout au long de la chaîne d'approvisionnement, de leur capacité à réduire les coûts et à collaborer avec nous pour assurer des livraisons impeccables à nos clients."

    Les candidats au prix Visteon subissent une analyse exhaustive de leurs performances et de leurs contributions de la part de l'équipe de gestion mondiale des achats de Visteon, avec la participation des groupes produits de Visteon, dont les achats, la qualité, le développement produit et la fabrication. Les gagnants doivent obtenir une note de 100 % dans toutes les fonctions clients et les régions d'activité pour montrer qu'ils possèdent le haut degré de performance que Visteon promeut parmi ses fournisseurs.

    Le gagnant du prix "Partenaire de l'année", Ryder Systems, Inc., est le partenaire nord-américain de Visteon en matière de logistique. Il fournit approvisionnement, conception et ingénierie de réseau, gestion logistique, exploitation et services de logistique sur site.

    "Nous avons estimé que Ryder est notre meilleur partenaire tiers en matière de logistique et distinguons Ryder pour ses performances qui sont demeurées stables au cours du temps, s'étant qualifié au cours des trois dernières années pour figurer sur la liste des candidats au prix "Partenaire Important de Visteon"," commente Maples. "Ils ont une équipe extrêmement qualifiée et motivée. Ryder a systématiquement dépassé nos objectifs annuels d'économie de coûts et mis en place des solutions créatives pour répondre à des problèmes complexes de logistique. Nos relations avec ce fournisseur ont débuté en 2000 et, au cours des cinq dernières années, Ryder a fait preuve d'un très haut degré de responsabilité, répondant constamment à nos besoins et dépassant nos attentes."

    Visteon a également attribué aux fournisseurs suivants le prix "Partenaire Important de Visteon"  2005 au sein de leurs catégories respectives :

    Métaux :     - Brazeway     - Klein & Blazek S.r.o.     - Tawesco s.r.o.

    Non-métaux :     - Bayer Material Science     - Leon Plastics

    Electronique :     - Chin-poon Industrial Company Limited     - KOA Corporation     - Kabelove a elektricke systemy

    Non-consommables :     - Manpower Business Solutions, Recruitment Process Outsourcing     - MSX International     - Ecopal SAS (France)

    Transport :     - Ryder Systems, Inc.     - Expeditors International (UK) Limited     - Via Augusta S.A.

    Fournisseur local de l'année :     - Multek do Brasil Ltda

    Visteon Corporation est l'un des principaux équipementiers automobiles mondiaux. La société conçoit, met au point et fabrique d'innovants produits électroniques, de climatisation, d'intérieur et d'éclairage à destination des constructeurs automobiles, et offre également toute une gamme de produits et de services aux clients du marché des accessoires et des pièces de rechange. L'entreprise dispose de sièges sociaux à Van Buren Township, dans le Michigan (Etats-Unis), à Shanghai, en Chine, et à Kerpen, en Allemagne, et emploie environ 50 000 personnes réparties sur plus de 170 sites à travers 24 pays.

ots Originaltext: Visteon Deutschland GmbH
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Dolores Muniz
(+49) 2273-595-2828
dmuniz@visteon.com



Plus de communiques: Visteon Deutschland GmbH

Ces informations peuvent également vous intéresser: